Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/04/2025 09:52:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Coucou les gens.
bon, j'avoue que parler de jeu console ici ca fait un peu bizarre tout ca. Mais bon j'avoue que la je ne peux m'empecher de vous faire part le la nouvelle perle de Nintendo. J'avoue que si l'annonce d'un nouveau super mario ne m'avait pas specialement emballe, j'avoue que, le jeu en main... ben j'aurais du revoir mon jugement dans l'autre sens. Il est absolument genial. ![]() Je sais qu'il y a pas mal de vieux roublar du jeu video par ici. Ben foncez dessus. Ca a la gout des mario d'antan, avec tout ce qu'on pouvait imaginer de plus. L'achat d'une DS ( a choisir, prendre la DS Lite ) vaut le coup rien que pour jouer a ce jeu. Voila voila. ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Eden Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Kyoto |
Tu avoues beaucoup, tu as quelque chose a te reprocher?
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Eden a écrit : Tu avoues beaucoup, tu as quelque chose a te reprocher? Les italiens moustachus et viril en tenue de plombier l'excitent.... et ça ce n'est pas sale! Son corps change! Il arrive dès fois qu'il y ait une attirance pour des être conscentant et non féminins, même virtuels! Il faut qu'il pense aux fleurs! ![]() ![]() mamantins a écrit : Ca a la gout des mario d'antan, avec tout ce qu'on pouvait imaginer de plus. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 30/06/2006 10:03:04; édité 1 fois
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Roh pitin!
J'avoue que je me suis pas relu ![]() ![]() EN fait je me suis fais chopper par la police hier et ..euh... ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
J'ai eu l'occasion d'y jouer aujourd'hui en multi avec un collègue qui venait de s'offrir la DS Lite avec ce jeu, et c'est vrai que rien que le peu que j'en ai vu c'est bien prenant.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Kurosaki Acolyte ![]() Messages: 36 Localisation: Fondcombe |
Eden a écrit : Tu avoues beaucoup, tu as quelque chose a te reprocher? Lol loloolololol une vanne de grande qualité j'suis plié de rire...
Concernant Super mario Bros je préfère garder mon souvenir de Super mario 3 c'était de la baballe... le seul jeu où ma petite soeur me dosais un vrai Xploit! _________________ Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui... |
solitude Novice Messages: 5 |
bonjour.
-J'avoue que j'aime pas super mario. - je l'avoue. |
Page 1 sur 1 ¤