La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 11:46:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tango Novice Messages: 5 |
Hello !
je suis dans ma periode nostalgique. après avoir tenté (en vain) de faire marcher neverwinter night (cf le forum problemes technique). Je me suis mi à baldur's gate 2 que j'ai emprunté à un pote. Jeu magnifique et prenant, mais loin d'être facil. (m'enfin par rapport au premier du nom c'est rien) J'ai un problème, qui pour vous sera peut-être ridicule, mais auquel je n'arrive pas à trouver de solution. Au début du jeu je me suis rendu dans le cimetière et j'ai commencé à fouillé les criptes, je me suis tapé quelques squelettes (non sans mal) et deux de mes compagnons, nalia et un guerrier/clerc dont j'ai oublié le nom, ont subit des absorbtion de niveaux. Résultat ils ont perdu quasiment toute leur utilité. Comment dois-je faire pour leur rendre leur niveaux initiaux ? Merci d'avance ! Tango (me dites pas ce qui se passe dans le jeu, je le découvre (mieu vaut tard que jamais )) |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Alors plusieurs solutions:
- Y'a des fois où ça part tout seul au bout d'un temps (bug?), donc faut aller dormir en auberge, changer de zone en dehors de la ville.... - Y'a un sort de prêtre du 4 restauration mineure qui te permet de supprimer ce désagrément - Les temples peuvent te remettre d'aplomb moyennant une rétribution somme toute modique (quoique) Quoi qu'il en soit faut toujours avoir des parchemins de restauration mineure dans l'équipement, tout comme certains sorts (soins, dispell, neutralisation de poison) au cas où il arrive des bricoles au(x) prêtre(s) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Tango Novice Messages: 5 |
Je suis passé chez un pretre, merci des conseils
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
A noter que le personnage qui reçoit une restitution est immédiatement fatigué. Y penser quand on l'utilise dans un donjon où il est difficile de se reposer.
A noter aussi que les sorts perdus à cause de l'absorption ne sont pas regagnés: les slots sont vides. Il faut penser à les resélectionner avant de dormir. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Page 1 sur 1 ¤