La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 08:17:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
metallick Chevalier Messages: 88 |
Bonjour... J'ai enfin réussi a corriger ce script, et maintenant, je voudrais ajouter une ligne afin que le joueur qui meurt dans ma zone dont le tag est "LyonFourviereLarene" rez automatiquement avec toute sa vie... Voila je vous donne le script qui est bon et je voudrais savoir quoi rajouter et ou le rajouter... Merci.
NWScript : void Raise(object oPlayer) { effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION); effect eBad = GetFirstEffect(oPlayer); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oPlayer); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oPlayer)), oPlayer); //Search for negative effects while(GetIsEffectValid(eBad)) { if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL) { //Remove effect if it is negative. RemoveEffect(oPlayer, eBad); } eBad = GetNextEffect(oPlayer); } //Fire cast spell at event for the specified target SignalEvent(oPlayer, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_RESTORATION, FALSE)); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oPlayer); } void main() { object oPlayer = GetLastPlayerDied(); // * make friendly to Each of the 3 common factions AssignCommand(oPlayer, ClearAllActions()); // * Note: waiting for Sophia to make SetStandardFactionReptuation to clear all personal reputation if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, oPlayer) <= 10) { SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad", 10); // * Player bad SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, 80, oPlayer); } if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, oPlayer) <= 10) { SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad", 10); // * Player bad SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, 80, oPlayer); } if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, oPlayer) <= 10) { SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad", 10); // * Player bad SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, 80, oPlayer); } /* Le desarmement a la mort du joueur int oLev = GetHitDice(oPlayer); if (d20(1)+ oLev > 20 ) { object oArme = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_R IGHTHAND, oPlayer); location oLoc = GetLocation(oPlayer); if (oArme!= OBJECT_INVALID) { object oDrop = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACE ABLE,"plc_lootbag1", oLoc); //object oDrop = GetNearestObjectToLocation(OBJ ECT_TYPE_PLACEABLE,oLoc); AssignCommand(oDrop, ActionTakeItem(oArme, oPlayer)); } } */ // LES SUBTILITES DE LA MORT // mise jour de la pierre tombale int iDied = GetLocalInt(oPlayer,"iDied"); ++iDied; SetLocalInt(oPlayer,"iDied",iDied); ExecuteScript("at_playerkill", oPlayer); //donne une carte de mort CreateItemOnObject("mortnodrop", oPlayer, 1); // retour au deroulement normal DelayCommand(2.5, PopUpGUIPanel(oPlayer,GUI_PANEL_PLAYER_DEATH)); } |
Revenir en haut | |
Tethilyssak Grand Chevalier Messages: 100 |
|
Revenir en haut | |
metallick Chevalier Messages: 88 |
et la phrase sa donne quoi en quelque sorte?
|
Revenir en haut | |
Tethilyssak Grand Chevalier Messages: 100 |
C'est un forum d'aide au scripting, si tu veux apprendre mets le nez dedans, regarde les fonctions et à quoi elles correspondent ...
Sinon fallais etre plus clair en disant que tu voulais qu'on le fasse pour toi _________________ Prenez votre destin en main ! |
Revenir en haut | |
metallick Chevalier Messages: 88 |
Lol ok ^^ mais sa s'ajoute dans le OnDeath ou dans le OnRespawn?
|
Revenir en haut | |
Tethilyssak Grand Chevalier Messages: 100 |
Ben c'est a toi de voir ... c'est toi qui a eu l'idée hein Depends de ce que tu veux faire.
_________________ Prenez votre destin en main ! |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum