La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:38:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
stephcalabrese Acolyte Messages: 21 |
je suis un peu embete les enfants, j'ai lu certains post sur le forum et aucun ne resoud mon probleme, je suis maudit, guerrier, j'ai ma compagne qui me suis plus, je suis l'esclave de l'autre abruti et je cherche les vents sauf qu'avec mes points de caracteristique en vadrouille c'est compliqué, j'ai entendu parler de parchemins de délivrance à la malediction mais je peux en trouver nul part, l'esclavagiste en a pas! je dois recommencer?
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
.. tu n'as pas du chercher beaucoup quelques topic plus bas il y en a un qui s'appelle "curse" jettes y un oeil
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
stephcalabrese Acolyte Messages: 21 |
en fait le topic ne repond pas vraiment à la question, le gros soucis bien que j'ai lu qu'il fallait essayer des parchemins de restauration ou des potions, à cet endroit du jeu (esclavagiste) on peut aller nul part, on peut pas vraiment sortir de l'endroit et lui il a rien dans ses marchandises. donc c'est cuit j'ai bien l'impression!
|
dalembert Voyageur Messages: 4 |
j'ai trouvé la solution.. conferes toi a mon topic intitulé "absorbtion de niveau chez un guerrier".. voila, bye.
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
18 mois et demie de nécro. Très fort. Stephcalabrese n'est plus passé depuis ce topic, ça ne sert vraiment à rien de le remonter, hein.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Damned !
Je suis jaloux : ma nécro d'un et demi sur le combat contre Méphistophélès est battue alors ! _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Page 1 sur 1 ¤