La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Cland Cain
Ecuyer
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Posté le : 31/08/2006 11:11:01 Sujet du message : Spawn d'un PNJ OnLevelingUp +Dialogue

Salut tout le monde, c'est encore moi.

Cette fois, c'est un réel problème de script.
Donc je souhaite qu'arrivé au niveau 10 de barbare, un PNJ spawn à côté du PJ et lance une conversation.

Voici mon script :
NWScript :
void main()
{
object oPC = GetPCLevellingUp();
object oNPC = GetObjectByTag("PNJ_001");

              /*BARBARE DE NIVEAU 10*/
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN,oPC) == 10)
    {
    SendMessageToPC(oPC,"");
    CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "PNJ_001", GetLocation(oPC), TRUE);
    AssignCommand(oNPC, ActionStartConversation(oPC, "rage_avancee_001", FALSE, FALSE));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Le message marche, mais le reste, non. Sad

Quelqu'un voit d'où vient le problème ?

Merci d'av.
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Cland Cain
Ecuyer
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Messages: 66
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Posté le : 31/08/2006 13:32:28 Sujet du message :

Bon, je pense avoir trouvé quelque chose.

NWScript :
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN,oPC) == 10)
    {
    SendMessageToPC(oPC,"");
    CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "PNJ_001", GetLocation(oPC), TRUE, "PNJ_001");
    AssignCommand(oNPC, ActionStartConversation(oPC, "rage_avancee_001", FALSE, FALSE));
    AssignCommand(oNPC, ActionJumpToObject(oPC,TRUE));
    }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et je place le PNJ dans une zone neutre et minuscule.

En tout cas, ça marche.

Nouveau problème maintenant, j'aimerais rajouter à mon script du OnActivateItem, un temps d'arrêt entre deux utilisations.
C-à-d, de ne pouvoir utiliser l'objet "rage_001" que une fois toutes les 120 secondes.

Si utilisation avant la fin des 120Sc,

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Peut-être en utilisant une commande comme,
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Si vous voyez comment faire, je suis preneur...

Merci d'av.
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Aladar
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Messages: 96
Localisation: Tours
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Posté le : 31/08/2006 16:37:48 Sujet du message :

Pour la limitation d'utilisation toutes les 120 secondes, tu peux utiliser une variable locale.

NWScript :


if(GetLocalInt(oPC, "" != TRUE))
  {
  // On le marque
  SetLocalInt(oPC, "", TRUE);
  /*
  suite de ton code
  */

  // Au bout de 120 secondes on retire la marque, ol peut de nouveau utiliser sa rage
  DelayCommand(120.0, DeleteLocalInt(oPC, ""));
  }
else // Si le PJ essaye d'utiliser sa rage avant les 120 secondes, on lui envois le message
  {
  SendMessageToPC(oPC,"");
  }

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Quelque chose comme ça quoi.


Pour le (temps restant), j'ai pas aurora sous la main et là comme ça je sais pas Very Happy
 
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Cland Cain
Ecuyer
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 66
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Posté le : 31/08/2006 17:16:51 Sujet du message :

C'est impecable, merci beaucoup Aladar ! Very Happy
Nouveau topic, pour nouveau script...

Arrow
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