La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:28:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jaha Effect Acolyte Messages: 39 |
Je suis en train de créer un module ayant pour cadre Arabel, une des 3 plus grandes citées du Cormyr (Royaumes Oubliés) qui doit sa prospérité en grande partie a son commerce. Comme base de datation, je situe ça pendant l'année de l'arche (1353) soit 1 ans après la prise de pouvoir éphémère de Gondegal.
A la base prévue pour être un décor de campagne, j'ai décidé de le faire évoluer vers un monde semi persistant (si j'arrive a trouver un hébergeur) suite à l'enthousiasme des joueurs qui le visite. Ca avance pas mal attendu que je suis tout seul sur ce projet. Mais bon soyons réaliste, ça fait beaucoup trop de boulot pour un seul homme. En premier lieu j'aurais besoin d'un scénariste qui connaisse très bien les Royaumes Oubliés et le Cormyr pour donner vie à tout ça et éventuellement jouer les MJ par la suite. J'ai besoin de quêtes assez travaillée (pas de quête du genre va me tuer trois rats si vous voyez ce que je veux dire), basé sur les personnalités importantes de la ville, ou qui retranscrive bien l'ambiance (Menestrel, Zentarim, ect...). Le style de quête comprenant 60% de réflexion, 40% d'action, 100% RP. Le cadre commerciale de cette ville implique aussi que l'artisanat aura une très grande importance aussi dans le module. En second lieu, ben on verra quand j'aurais trouvé mon scénariste Jaha Effect |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En général les demandes de recrutement sont plutôt dans le forum Modules (il est plus fréquenté que celui-ci), donc je déplace ton post
Sinon ça à l'air très intéressant comme module, je t'aurais bien aidé (je suis pas mal scénariste) mais je ne connais pas suffisamment les RO pour ça (tout ce que j'en connais c'est les Baldur et NwN... ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
c'est marrant le nombre de projet lancer qui veulent recruter des gens.
(Pas de bol, tous les meilleurs du forum bossent sur le BBmod ) Je me demande si ça marche bien ? Question con oui ça marche bien puisque pour mon anonce de demande de betatesteurs j'ai eu une quarantaine de réponses ! Et pour revenir dans le sujet : Gloire au Cormyr ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Jaha Effect Acolyte Messages: 39 |
Tout les meillieurs?
Je cherche juste un scénariste qui maîtrise les RO, j'ai pas besoin de scripteur ni de cartographes. Jaha Effect |
Page 1 sur 1 ¤