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Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Beaucoup d'entre nous ont déjà pesté contre la "Danse de la Mort" du premier épisode, lorsque les adversaires se tournaient autour et se dirigeaient vers des endroits non voulus (pièges, pull de nouveaux ennemis). Conscients de cela, les gars de chez Obsidian l'ont remplacée par des "combat fidgets", littéralement "bougeottes de combat". J.E. Sawyer nous en dit un petit peu plus sur le forum d'Obsidian. " La semaine dernière, Franck a enfin réussi à bien faire fonctionner nos animations de "combat fidgets". Pour faire simple, lorsqu'un personnage a un temps mort entre ses actions, il ou elle réalisera un "combat fidget" approprié à sa situation. Cela pourra être un moulinet avec son arme, une feinte, ou une autre "quasi-attaque". Les fidgets sont assez subtiles pour qu'ils ne ressemblent pas à de vraies attaques, mais assez remarquables pour que le personnage ne semble pas attendre à ne rien faire pendant cinq secondes à chaque round." _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
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