La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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metallick
Chevalier
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Posté le : 26/08/2006 21:35:04 Sujet du message : fausse manip

J'ai fais une fausse manipulation... ce qui me donne quand on parles a un pnj il n'ouvre pas la conversation... pourriez vous me redonner le script original pour qu'un pnj ouvre la conversation svp?
 
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warpShadow
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Posté le : 26/08/2006 21:37:38 Sujet du message :

une fausse manip ? comment ça ? j'ai pas nwn sous la main mais si c'est qu'une question de script, regarde sur un autre pnj duquel il s'agit et remet le.
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Asphia
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metallick
Chevalier
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Posté le : 26/08/2006 21:39:51 Sujet du message :

Justement non ^^ c'est sa la fausse manip... c'est que j'ai transformé un script de base donc sa a changé les scripts de tous les pnj sans exception... Sad c'est pour sa qu'il me faut le script de base Surprised
 
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warpShadow
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Posté le : 26/08/2006 21:41:16 Sujet du message :

ah ok ouhla ^^

je suppose que tu as changé le script en question et que au lieu de faire enregistrer sous tu l'as enregistré... ^^
si c'est ça, pense à enlever le script dans la case et ensuite en cliquant sur modifier il t'en ouvre un vierge ^^

par contre je peux pas t'aider sur ça désolé.
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metallick
Chevalier
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Posté le : 26/08/2006 21:42:38 Sujet du message :

Bah j'ai juste a récupéré le script d'origine et le mettre et enregistrer par dessu mon erreure et tout redeviendra dans l'ordre... Mais en attendant j'ai pas le script de base......
 
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warpShadow
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Posté le : 26/08/2006 21:44:42 Sujet du message :

je sais, mais je n'ai pas nwn ici... il faut que quelqu'un qui l'a passe ici:???:
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metallick
Chevalier
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Posté le : 26/08/2006 21:45:22 Sujet du message :

Oui.... Sad
 
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warpShadow
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Posté le : 26/08/2006 21:49:02 Sujet du message :

courage et patience Wink quelqu'un finira par trouver ça ^^
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metallick
Chevalier
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Posté le : 26/08/2006 21:52:35 Sujet du message :

ya pa un moyen de te contacter autre que ce topic?
 
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warpShadow
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Posté le : 26/08/2006 21:55:54 Sujet du message :

msn. je t'ai envoyé un Message Privé si tu veux.
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Sith Vicious
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Posté le : 26/08/2006 22:57:48 Sujet du message :

Normalement (c'est à dire fais quand même ça sur une copie de sauvegarde de ton mod pour voir...) si tu fais : ouvrir script, tu as la liste de tes scripts qui s'affiche. Tu fais clic droit sur celui que tu as modifié par erreur, ensuite supprimer.

Il va te mettre un message :
"voulez vous supprimer toutes les occurences de ce script ?" (en gros). Là tu réponds "non" (ça c'est super important). Et là, tu as donc viré ta copie du script, mais le script existe toujours dans le jeu, donc tu es revenu à la version Bioware. Et ça remarche.

Théoriquement Very Happy (je suis quasi sur de moi, le seul truc c'est de bien répondre "non" sinon tu vires toutes les fois ou le script apparait, et la c'est la grosse m...
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metallick
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Posté le : 26/08/2006 22:58:45 Sujet du message :

C'est bon Very Happy merci
 
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metallick
Chevalier
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Posté le : 26/08/2006 22:59:27 Sujet du message :

C'est bon Very Happy merci en fait le script est :

NWScript :
//:Confused///////////////////////// ////////////////////////
//:: NW_C2_DEFAULT4
/*
  Default OnConversation event handler for NPCs.

*/

//:Confused///////////////////////// ////////////////////////
//:: Copyright (c) 2002 Floodgate Entertainment
//:: Created By: Naomi Novik
//:: Created On: 12/22/2002
//:Confused///////////////////////// ////////////////////////

#include "nw_i0_generic"

void main()
{
    // * if petrified, jump out
    if (GetHasEffect(EFFECT_TYPE_PETRIFY, OBJECT_SELF) == TRUE)
    {
        return;
    }

    // * If dead, exit directly.
    if (GetIsDead(OBJECT_SELF) == TRUE)
    {
        return;
    }

    // See if what we just 'heard' matches any of our
    // predefined patterns
    int nMatch = GetListenPatternNumber();
    object oShouter = GetLastSpeaker();

    if (nMatch == -1)
    {
        // Not a match -- start an ordinary conversation
        if (GetCommandable(OBJECT_SELF))
        {
            ClearActions(CLEAR_NW_C2_DEFAULT4_29);
            BeginConversation();
        }
        else
        // * July 31 2004
        // * If only charmed then allow conversation
        // * so you can have a better chance of convincing
        // * people of lowering prices
        if (GetHasEffect(EFFECT_TYPE_CHARMED) == TRUE)
        {
            ClearActions(CLEAR_NW_C2_DEFAULT4_29);
            BeginConversation();
        }
    }
    // Respond to shouts from friendly non-PCs only
    else if (GetIsObjectValid(oShouter)
              && !GetIsPC(oShouter)
              && GetIsFriend(oShouter))
    {
        object oIntruder = OBJECT_INVALID;
        // Determine the intruder if any
        if(nMatch == 4)
        {
            oIntruder = GetLocalObject(oShouter, "NW_BLOCKER_INTRUDER");
        }
        else if (nMatch == 5)
        {
            oIntruder = GetLastHostileActor(oShouter);
            if(!GetIsObjectValid(oIntruder))
            {
                oIntruder = GetAttemptedAttackTarget();
                if(!GetIsObjectValid(oIntruder))
                {
                    oIntruder = GetAttemptedSpellTarget();
                    if(!GetIsObjectValid(oIntruder))
                    {
                        oIntruder = OBJECT_INVALID;
                    }
                }
            }
        }

        // Actually respond to the shout
        RespondToShout(oShouter, nMatch, oIntruder);
    }

    // Send the user-defined event if appropriate
    if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_ON_DIALOGUE_EVENT))
    {
        SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(EVENT_DIALOGUE));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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