La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:42:54


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 11:08:03 Sujet du message : Des nouvelles du Client Maître du Jeu

Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de ce qui faisait la spécificité de NWN1 (avec l'éditeur), à savoir le Client MJ, qui permettait de masteriser des parties entre amis.

Josh Sawyer, encore lui, nous donne quelques infos sur l'état actuel des choses sur le forum officiel : "Nous avons toujours l'intention de sortir un Client MJ. Deux programmeurs sont prévus pour travailler dessus après la finalisation des "release candidates" (version quasi-finale du jeu). Cela ne signifie pas qu'il sortira ou sera à tel niveau de qualité à une date précise, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas été supprimé. Ferg (note : Feargus Urquhart, Président d'Obsidian) a tendance à être très regardant avec les fonctionnalités qu'il a promises, donc il n'est pas question de les enterrer".

Il s'agit donc a priori d'une bonne nouvelle pour ceux qui n'envisageaient pas de vivre sans leur client MJ, même si, pour beaucoup la campagne solo et l'éditeur restent les éléments primordiaux.



_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 11:41:28 Sujet du message :

Ouep mais d'un coté jouer en multi sans MD je ne vois pas trop... cela signifie que nous créeons des modules et que apres les joueurs peuvent jouer dessus sans MD... c'est un beau bordel Very Happy.
Bref le client sera present et c'est le principale je pense. Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 14:36:14 Sujet du message :

Il sera présent, même si les dernières infos plaident plus en faveur d'un téléchargement sur le net (peut être non contenu dans la boîte du jeu)...
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lolythiss
Acolyte
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 15:06:38 Sujet du message :

Ca serait le mieux, pour inciter les joueurs à faire la campagne solo, et non pas se jeter sur le client MD pour sortir leur module en premier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 15:06:48 Sujet du message :

Bah le telechargement ne me gene pas particulierement... du moment que le client existe pour moi pas de probleme. Very Happy
Deplus, je ne pense pas que l'absence du client generais la creation de module... les gens commencerais a le crée en esperant une venu prochaine du client.
Car NwN sans client bah c'est pas NwN Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 15:26:48 Sujet du message :


Citation :
Ca serait le mieux, pour inciter les joueurs à faire la campagne solo, et non pas se jeter sur le client MD pour sortir leur module en premier...
*mdr* Y'a une obligation à faire les campagnes solo ? Very Happy Non faut le dire parce que moi je n'en ai jamais fini une à Nwn1 Razz Et crois moi que si le scénar du 2 ne m'accroche pas du début, je pense que je ne jouerai pas plus à la campagne solo que pour Nwn1.

Je ne crois pas non plus qu'il y ait de "compétition" à sortir un module en preum's. Je parlerai plutôt d'excitation Very Happy

Enfin je crois qu'il faut laisser à chacun son plaisir de jouer à la campagne solo ou en multi ou encore de prendre du plaisir à créer son module.

Et là je rejoints Xeolani :

Citation :
Car NwN sans client bah c'est pas NwN Razz

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 16:03:04 Sujet du message :

Tout à fait, chacun ses besoins, j'ai attendu 2 ans avant de faire la campagne solo de NWN1, et je n'ai jamais eu à utiliser le client MJ Very Happy

C'est ce qui est bien avec NWN, c'est un pack tout en 1
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.552ms