Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de ce qui faisait la spécificité de NWN1 (avec l'éditeur), à savoir le Client MJ, qui permettait de masteriser des parties entre amis. Josh Sawyer, encore lui, nous donne quelques infos sur l'état actuel des choses sur le forum officiel : "Nous avons toujours l'intention de sortir un Client MJ. Deux programmeurs sont prévus pour travailler dessus après la finalisation des "release candidates" (version quasi-finale du jeu). Cela ne signifie pas qu'il sortira ou sera à tel niveau de qualité à une date précise, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas été supprimé. Ferg (note : Feargus Urquhart, Président d'Obsidian) a tendance à être très regardant avec les fonctionnalités qu'il a promises, donc il n'est pas question de les enterrer". Il s'agit donc a priori d'une bonne nouvelle pour ceux qui n'envisageaient pas de vivre sans leur client MJ, même si, pour beaucoup la campagne solo et l'éditeur restent les éléments primordiaux. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Ouep mais d'un coté jouer en multi sans MD je ne vois pas trop... cela signifie que nous créeons des modules et que apres les joueurs peuvent jouer dessus sans MD... c'est un beau bordel .
Bref le client sera present et c'est le principale je pense. |
Il sera présent, même si les dernières infos plaident plus en faveur d'un téléchargement sur le net (peut être non contenu dans la boîte du jeu)...
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Lolythiss Acolyte Messages: 24 |
Ca serait le mieux, pour inciter les joueurs à faire la campagne solo, et non pas se jeter sur le client MD pour sortir leur module en premier...
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Bah le telechargement ne me gene pas particulierement... du moment que le client existe pour moi pas de probleme.
Deplus, je ne pense pas que l'absence du client generais la creation de module... les gens commencerais a le crée en esperant une venu prochaine du client. Car NwN sans client bah c'est pas NwN |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
Citation : Ca serait le mieux, pour inciter les joueurs à faire la campagne solo, et non pas se jeter sur le client MD pour sortir leur module en premier... *mdr* Y'a une obligation à faire les campagnes solo ? Non faut le dire parce que moi je n'en ai jamais fini une à Nwn1 Et crois moi que si le scénar du 2 ne m'accroche pas du début, je pense que je ne jouerai pas plus à la campagne solo que pour Nwn1.
Je ne crois pas non plus qu'il y ait de "compétition" à sortir un module en preum's. Je parlerai plutôt d'excitation Enfin je crois qu'il faut laisser à chacun son plaisir de jouer à la campagne solo ou en multi ou encore de prendre du plaisir à créer son module. Et là je rejoints Xeolani : Citation : Car NwN sans client bah c'est pas NwN _________________ |
Tout à fait, chacun ses besoins, j'ai attendu 2 ans avant de faire la campagne solo de NWN1, et je n'ai jamais eu à utiliser le client MJ
C'est ce qui est bien avec NWN, c'est un pack tout en 1 _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |