La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:36:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
A une quarantaine de jours du lancement du jeu, je trouve intéressant de savoir comment nous, les joueurs, réagissons à l'afflux de nouvelles races et sous-races par rapport au premier opus. Les rôlistes de la vieille école vont-ils se retrouver dans les nouvelles races (planaires, races des profondeurs, sous-races) ou rester dans un registre plus classique ? A l'opposé, les nouveaux venus à Padhiver vont-ils céder aux sirènes des Matriarches Drow et semer la terreur dans Ombreterre et au-delà ? Je vous propose d'en débattre sur cette page et de répondre à cette question déchirante : Quelle sera la race de votre premier perso ? _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Chimaera Ecuyer Messages: 57 |
Je verrais bien quelquechose du type Thiefflin barde / Berseker frénétique
Le caractère errant d'une créature rejetée auquel les réminiscence de la guerre sanglante font parfois bouillir le sang plus que de raison jusqu'à perdre tout contrôle de lui-même m'amuserait surement pas mal ! Enfin ... ça marcherait tout aussi bien avec un bon vieil humain en fait |
phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
Moi je vais voir ce qui est le mieux pour la campagne solo, (la race et les classe qui cole le mieux) Je vois pas trop un drow avec un château près d'une grande ville a la surface bien sure, pour le online je vais surment essayé les nouvelles races. sa serais cool un monde qui se passe carrément sous terre avec les matrones et l'école des sorcier et la guilde des voleur.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour ne pas faire double emploi, je lock ici, merci de continuer dans le topic indiqué par smole
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤