La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 07:34:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pinsonmimi Ecuyer Messages: 63 |
J'ai vaincu Desther, il s'est rendu et dans une pièce juste à côté, ce qui semble être sa chambre, il y a un coffre que je ne peux pas ouvrir ni en le crochetant ni en le brisant et bien entendu je n'ai plus accès à Tommy
Y a un moyen d'ouvrir de coffre ? une clé quelque part ? y a un truc chouette dedans ? Merci pour votre aide. |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
moi aussi jai essayer de le fracasser et rien, mais qu`est-ce dont qui ce cache dans ce coffre ?
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
bon j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment plus grand monde sur ce forum... dommage
|
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
ta qu`a aller voir sur ce site : [http]
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Lexaar Chevalier Messages: 82 Localisation: Lyon, devant un ordinateur |
Vous voulez parler de ces coffres qui ont une résistance aux dégâts physiques illimitée ? Si c'est ça, ils renferment des objets comme n'importe quel coffre. Les magos les défoncent normalement.
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
Bigboss94 a écrit : ta qu`a aller voir sur ce site : [http] oui et ils ne disent absolument rien sur ce coffre |
Lexaar a écrit : Vous voulez parler de ces coffres qui ont une résistance aux dégâts physiques illimitée ? Si c'est ça, ils renferment des objets comme n'importe quel coffre. Les magos les défoncent normalement. je pensais que comme c'était le coffre de Desther et que lui-même disait que l"on pouvait se servir alors il devait y avoir qq chose d'intéressant dedans. Je m'étais même dit qu'il y avait peut-être le remède tant attendu par Aribeth. |
euh..non il le dit lui-même que lorsqu`on laura délivrer a Aribeth le remède le saura aussi.
Quand Desther dit d'aller prendre tout ce qu'on veut, c'est juste de piller chez lui à loisir. Il n'y a rien d'important en particulier, juste quelques objets de valeur.
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
je préfère ça, merci beaucoup
|
Tu peux prendre des baguettes de Feu ou de Foudre, mais c'est tellement cher que je ne suis pas sûr que ça vaille le coup...
Par contre, en te faisant fabriquer par un forgeron des armes faisant des dégâts de givre, de feux, d'acide, etc...... tu peux sans problèmes mouliner ces coffres, qui sont pareils que les autres du point de vue solidité (30 points de "vie" dans l'acte I, 15 pour ceux d'après). Leur seule particularité est qu'ils opposent une résistance illimitée aux dégâts physiques... Bien fait pour les bourrins ! _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
Page 1 sur 1 ¤