La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:38:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello à tous voici un module qui au départ devais sortir en tant qu'extension officielle de NWN premier du nom.
Voilà la petite url pour le télécharger. Bon jeu !!! [url] [http] [/url] Merci le VAULT !!!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
C'était plutût un ex-module premium .
Et il déchire. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
vorox70 Novice Messages: 11 |
je m'en vais charger cela ce soir !!
|
matorel69 Acolyte Messages: 38 |
Je l'ai téléchargé et j'ai commencé à jouer. Il semble effectivement vraiment très beau mais le paye en contre partie car ma machine saccade du coup. Rien de bien grave et le plaisir de jouer reste entier.
Enfin... mon anglais me fait défaut et je vais devoir sortir mon harraps pour le coup ! A ce propos, si on pouvait se servir de ce post pour débloquer/aider les joueurs, ça serait sympa, non ? _________________ |
matorel69 Acolyte Messages: 38 |
certains d'entre vous y ont joué ?
_________________ |
vorox70 Novice Messages: 11 |
j'ai même pas eu le temps de le télécharger tellement je croule sous le boulot trop crevé le soir pour fair encore de l'ordi alors que j'en fait deja toute la journée...
allez je me dit que ce soir ça va etre different que je vais quitter le boulot avant 19h00... sans conviction |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Dans ce module j'avais cru comprendre qu'on devait debuter lvl 8. J'ai choisi un perso pretire qui est de niveau 15, la plupart sont de ce niveau ou niveau 1. Je pensais que le jeu allait adapter mon perso, rien du tout je suis toujours lvl 15. Est ce normal ?
|
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Il me semble qu'il y a une mise à niveau au début (dans les 2 sens + ou -), dans la roulotte.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Page 1 sur 1 ¤