La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:29:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Corwen Acolyte Messages: 20 |
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir quelles sont les armes et armures le plus adaptées pour un druide. Car je trouve byzarre que le druide puisse porter des armures intermediaires alors qu'elles sont en métal. Ps Je suis un druide elfe. Merci a tous d'avance _________________ Tel un loup qui traque sa proie......;jamais de morts ou de blessés sur mon passage,juste des humiliés et des deshonnorés! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Tu peux porter aussi des armures lourdes (mais il est possible qu'il soit nécessaire de prendre le don adéquat).
Pour les armes, la meilleure est certainement le cimeterre. On peut s'en faire fabriquer un cimeterre magique +1 +6 dégats feu chez un forgeron de l'act 1, et le même en +3 chez un forgeron de l'acte 3. Chez ces deux forgerons, tu peux aussi te faire fabriquer un gourdin magique +1 (+ effet que j'ai oublié) et un +3 (idem), pas trop mauvais _________________ |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
il est ou le forgeron a l`act. 1 ?
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Mais je croyait que quand le druide protait du metal il pouvait pas lancer de sort alors pourquoi dans les carac de base il peut porter des armure intermediaires
Ps lors de la prise de niveau, lorsqu'il faut ajouter un point de carac, vaut-il mieux de toujour monter la sagesse ou pas ? _________________ Tel un loup qui traque sa proie......;jamais de morts ou de blessés sur mon passage,juste des humiliés et des deshonnorés! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
en théorie c'est bien ça : le druide n'a pas le droit d'utiliser de métal.
Mais dans nwn le jeu le permet. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Oki merci de ta reponse.
Donc le don armure intermediaire est totalement normal pour un druide de niveau 1 _________________ Tel un loup qui traque sa proie......;jamais de morts ou de blessés sur mon passage,juste des humiliés et des deshonnorés! |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Je me trompe peut-être, mais je pensais que dans la 3eme édition, on ne faisait plus la distinction de la matière de l'armure ?
Mais sinon en effet les druides ont droit aux armures intermédiaires. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Page 1 sur 1 ¤