La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:13:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Do'Urden Novice Messages: 14 |
Bonjour à tous,
Je viens juste de lire le tutorial qui explique comment importer ses musiques et j'ai un problème pour éditer mon fichier ambientmusic.2da.... C'est con en fait car je n'arrive tout simplement pas à le trouver... il est indiqué dans le tutorial: Copiez le fichier "ambientmusic.2da" hors du répertoire "source" où vous avez installé NWN (l'endroit par défaut est"C:\NeverwinterNights\NWN\source"). Le problème est que je l'ai pas se répertoire, et comble du comble en regardant sur le repertoire de nwn d'un pote je le trouve (le fichier ambientmusic) dans son répertoire "temp" que je n'ai pas non plus... Me trouvant à cours d'inspiration je me tourne donc vers les nombreux experts du bidouillage de NWN. Merci d'avance. PS:je viens juste de réinstaller le jeux et les addons sans toucher à aucun fichier de mon répertoire et sans faire de mise à jour.Donc version HOU 1.62 |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
Merci de ta reponse mais finalement j'ai juste copier le fichier de mon pote sur mon pc et voilou ça marche.
Mais un grand merci à toi et à tous les membres du forum toujours tres réactifs et sympatiques pour répondre à des néophytes comme moi. |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
Je l'ai mis dans un hack pourquoi ?
|
Page 1 sur 1 ¤