La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:25:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour une fois, on peut voir des screenshots datant de juin, et qui montrent un jeu plus mâture. Disponible sur le site italien Multiplayer.it, les 40 screenshots nous en font voir de toutes les couleurs : qu'il s'agisse de la création du personnage, de la campagne solo, à l'éditeur, ou à des têtes d'elfes blanches. Comme je l'ai dis, profitez en : les screenshots ne sont pas vieilles du tout (juin, comme semble nous l'indiquer une des images du toolset). Octobre arrive bientôt, ouf! Mise à jour : que l'on ne vienne pas critiquer l'interface! Elle a encore changée (regardez donc les 289 screenshots de NWN2Wiki!). Y a que quand ça sera en beta que l'on pourra critiquer ;) (puisque c'est une version fixe (en terme de nouveautées) logiquement). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Malgré tout Anthony Davis, un des programmeurs, se plaint sur le forum officiel et indique qu'il s'agit d'une vieille version et que de nombreuses choses ont été améliorées depuis...
[http] On ne demande qu'à voir et à le croire _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
encore heureux la beta est fixe manque de pot : on peut rien divulguer
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
on peut même pas savoir a partir de quand elle commence ?
juste histoire de ne pas attendre come des idiots une réponse d'obsidian alors que ça à déja commencé et qu'on n'a pas été retenus .... _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
En tout cas Anthony Davis vient de confirmer que la beta n'avait pas encore commencé
[http] _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca faisait longtemps que je n'avais pas zieuté de screenshots, ça à l'air tout mignon tout ça
Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de trucs sur l'interface, ça prend un peu de place et c'est un peu gros, j'espère que ça ne vas pas se consoliser comme Oblivion _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Quelques remarques :
- Soit les screenshot ont été réalisés avec un 1800+, sois le gars n'a pas mis les détails à fond, sois c'est super laid, notament les détails de nature. - L'interface de discussion // quêtes, est moche. - Pas de nom sur les joueurs, c'est un super point. - Quelques détails graphiques sur les personnages : Certains ont oublié de mettre du fond de teint (aspect très métallisé parfois). _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Lapkine Ecuyer Messages: 61 Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen |
Les backgrounds me font peur... Y'en a pas beaucoup !
Mais bon Obsidian disent que c'était pas la bonne version et pourtant, sur les nuits de west harbor ils disent que y'a 292 photos de nwn2 de la gen con. J'ai regardé...Il n'y avait que 5 backgrounds en plus ! Ca me fait peur... _________________ Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ? |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Moi c'est les armures sur les persos qui me plaisent, enfin des belles cottes de mailles.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Lapkine> je sais plus où, il me semblait y en avoir bien plus (genre 100?)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Starkanas Grand Chevalier Messages: 110 |
Par ici ( [http] ) des photos prises à l'occasion du Gen Con 2006. C'est une version bien plus récente avec la nouvelle interface utilisée.
Que du bonheur _________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
Lapkine Ecuyer Messages: 61 Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen |
En effet, je sais plus où ils avaient dit qu'il y aurait pas mal de backgrounds.
C'est peut-être pour ça que le beta n'a pas commencé !!! (Non ?) _________________ Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ? |
Page 1 sur 1 ¤