La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 14/11/2024 07:39:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Bonjour, je me demandais dans quel état tombait un personnage qui arrivait à 0 dans une caractéristique.
Il me semble que par exemple pour la dextérité lorsqu'il est à 0 le personnage est paralisé. Mais pour les autres ? _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je pense de mon côté qu'il meurt. Ex: quand tu tombes à zéro en intelligence dans BG2 en combattant les Ithlillds.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
oui il m'étais arrivé un truc similaire avec Aérie qui était morte car son charisme était tombé à 0 (golem de sable)
Mais il me semble que dans la 3ème édition c'est un peu différent. _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Musazai Chevalier Messages: 92 |
Citation : quand tu tombes à zéro en intelligence dans BG2 en combattant les Ithlillds C'est une simplification "jeu vidéo".
For : s'effondre au sol comme une grosse merde, incapable de faire quoi que ce soit, à peine murmurer. Dex : paralysie Con : mort Int, Sag, Cha : Inconscience. _________________ Musazaï, Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur), Rôliste, DM Valprofond Emmerdeur |
Merci beaucoup !
est ce qu'on peut reprendre conscience si on est a 0 ? je veux dire le camarade qui nous secou par exemple ? _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Oui , si un prêtre te lance un sort te permettant de récupérer tes points ou quand le sort cesse de faire effet .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Pour être précis (source = SRD):
·STR 0 means that the character cannot move at all. He lies helpless on the ground. ·DEX 0 means that the character cannot move at all. He stands motionless, rigid, and helpless. ·CON 0 means that the character is dead. ·INT 0 means that the character cannot think and is unconscious in a coma like stupor, helpless. ·WIS 0 means that the character is withdrawn into a deep sleep filled with nightmares, helpless. ·CHA 0 means that the character is withdrawn into a catatonic, coma like stupor, helpless. Keeping track of negative ability score points is never necessary. A character's ability score can't drop below 0. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Page 1 sur 1 ¤