La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:27:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pinsonmimi Ecuyer Messages: 63 |
Bonsoir,
j'aimerai savoir si la bague des 9 vies et le baton pour ressusciter les mercenaires dans HoU sont rechargeables ? et j'aimerais savoir aussi mis à part l'ermite du 1er chapitre, qui peut recharger les objets ? sinon s'il faut passer par la machine de l'ermite comment faire pour placer une pierre solitaire pour me téléporter là bas sachant que je suis à la fin du chapitre II. Je doute que ce soit posssible mais on ne sait jamais. merci pour votre aide PS : j'en profite pour ne pas faire un sujet de plus : pourquoi Lavoera n'est pas "ressuscitable" ? elle s'est fait tuer au cours du combat contre Vix'thra tout comme mes 2 autres mercenaires mais, elle, je n'ai pas retrouvé son corps pour la ressusciter... c'est normal ? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
le bâton c'est un bête sceptre de résurrection, achetable dans toute bonne charcu.. heu boutique de magie
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤