La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:52:40
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Auteur | Message |
kkuet Novice Messages: 8 |
Bonjour à tous.
Nous allons bientôt effectuer un Beta Test de notre système d'artisanat "propriétaire" (entièrement modifié par nos soins et propre au module à venir), tant en ce qui concerne l'artisanat en lui même, mais aussi l'interface qui y est associée. Evidement, nous ne cachons pas que certaines idées que nous avons développé sont inspirées d'éléments que nous avons pu voir ailleurs (MMORPGs). Cependant, nous ne les avons jamais laissées tel quel, les travaillant plus en profondeur afin d'obtenir quelque chose d'unique. Créer de bout en bout un tel système n'est pas simple en soi, mais la véritable difficulté est de l'équilibrer et de régler les diverses options. Le but de cette annonce est de mobiliser un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) de joueurs qui auront pour mission de nous aider à faire évoluer ce système (en proposant des améliorations, repérant les bugs, etc.), afin qu'il soit agréable pour le plus grand nombre. Si toutefois vous vous sentez l'âme d'un testeur, nous vous invitons à déposer vos candidatures. Afin de préserver l'effet de surprise, nous ne dévoilerons pas ici et tout de suite les innombrables et diverses possibilités implantées, mais plutôt par messages privés envoyés aux joueurs dont la candidature aura été retenue. En attendant vos messages privés, nous vous souhaitons une bonne semaine et espérons à bientôt sur le module Beta de Lyncya. Pour nous envoyer votre candidature, veuillez envoyer un mail à master.prince@evc.net Le staff de Lyncya. |
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kkuet Novice Messages: 8 |
Bonjour à vous.
Suite à l'avancée de nos travaux en matière d'artisanat propriétaire, nous souhaitons préciser quelques points et ainsi vous dévoiler quelques innovations. En ce qui concerne la création de produit, il nous a semblé important et motivant d'imaginer un système entièrement dynamique. C'est-à-dire que la création d'un produit final vous demandera de faire de nombreux choix. Ainsi, vous ne vous contenterez pas d'agir de manière simpliste. Chaque choix que vous ferez en matière de création d'objet déterminera tous les facteurs du produit finalisé. Pour imager cela, vous découvrirez qu'à partir d'une simple recette, en fonction des ingrédients (disposant chacun de nombreuses sous catégories, incluant la qualité et l'effet par exemple) que vous choisirez d'incorporer, et/ou que vous aurez les moyens d'utiliser ; les choix que vous aurez à effectuer durant le craft (votre façon de faire personnelle rendue possible par l'étendue de vos connaissances), offrira une grande palette de produits finis. En somme, à partir d'une simple recette, il vous sera possible de créer une multitude d'objets, du type de la recette, parfois très différents. (Dague => 100 dagues différentes possibles) Le fait de pouvoir agir directement et durant toute la création, évitera cette impression de répétition que nous avons tous pu constater dans les jeux offrant une possibilité de craft. Pour finir, il est à préciser que ce système aura un fonctionnement unique, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. En somme, oubliez tout ce que vous avez vu en matière d'artisanat. Sur Lyncya, vous aurez tout à redécouvrir. Prenons comme exemple une dague : Vous disposez d'un moule « dague », selon les minerais et gemmes que vous lui attribuez pour la fabriquer, la dague peut être crée avec plus de 100 résultats différents selon votre niveau, les incidents, la fabrication, les matériaux, les outils, etc. Pour la fabrication c'est vous qui décidez par le biais du panneau de fabrication comment se déroulera la création via des actions définies. Le panel d'actions de base augmente selon votre niveau dans le métier, les actions avancées selon votre expérience dans la recette. Enfin, comme le disait ma grand-mère, une belle image vaut mieux qu'un long discours. Nous vous offrons donc un aperçu de ce que Pourrat être une fenêtre de l'interface relative au craft. A bientôt, L'équipe Lyncya. Et n'oubliez pas que pour envoyer une candidature, il suffit d'envoyer un mail à Master_Prince : master.prince@evc.net |
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Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
La béta de la première partie de l'artisanat a commencée, si certain veulent y participer ce n'est pas trop tard, contactez Master_Prince pour faire votre demande
Merci Dernière édition par Amphiprion le 03/01/2007 11:38:39; édité 1 fois
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ca a l'air marrant votre interface.
C'est juste pour créer une arme? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
cette IHM est utilisée pour crafter tous les objets du jeu, que ce soit des produit fini (arme, armure) ou des produit intermédiares (manches, pointe, etc...)
c'est un système qui demande au joueur d'effectuer des action pour que le processus évolue, en clair on ne clicke pas sur un bouton et on attend que ça finisse, le joueur peut volontairement jouer sur chaque parametre, et bien sur au fur et à mesure qu'il se spécialise dans une recette données, il obtient de plus en plus d'actions possible (certaine consommant des ingredients). Le but etant de finir le processus de craft avec les meilleur resultat, car l'objet crafté sera alors meilleur. |
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Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Y a une faute sur la fenetre de gauche, "Change de garder l'effet -2%" plutot que "Chance de garder l'effet -2%".
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Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Zut alors une faute de français xD
La beta est + la pour tester les sytèmes mais ce genre de retour est aussi apprécié. Je rapelle au passage que l'annonce est toujours d'actualité _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
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