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Auteur | Message |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Posté le : 27/07/2006 20:00:56 Sujet du message : [résolu] Repos interrompu ecran noir persistant ???
Je ne comprends pas pourquoi l'écran noir ne disparait pas lorsque le repos est interrompu alors qu'il disparait lorsque le sommeil se finit normalement
voici le script : NWScript :
void main() { object oPC = GetLastPCRested(); int nRestEvent = GetLastRestEventType(); switch (nRestEvent) { case REST_EVENTTYPE_REST_CANCELLED : { FloatingTextStringOnCreature(" *Le reveil suite a un repos interrompu est toujours tres difficile*", oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectSlow(),oPC, 10.0); }break; case REST_EVENTTYPE_REST_FINISHED : // Le repos se termine normalement { FloatingTextStringOnCreature("*le reveil est difficile*", oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectSlow(),oPC, 7.0); }break; case REST_EVENTTYPE_REST_INVALID : { }break; case REST_EVENTTYPE_REST_STARTED : { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_DUR_BLACKOUT), oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP), oPC); }break; } } J'ai essayé avec ClearDarkness mais j'ai eu ça comme erreur : ERREUR : UNDEFINED IDENTIFIER (ClearDarkness) merci de votre aide ^^ _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp Dernière édition par ansquer le 28/07/2006 15:17:52; édité 1 fois
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Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
ClearDarkness n'est pas une fonction "de base", et dans ton script, cette fonction n'existe pas (ni en include ni en haut du code).
Essaye comme ça NWScript : void ClearDarkness(object oOwner)//effacer l'effet du noir de l'ecran { effect eTemp=GetFirstEffect(oOwner); effect eEcranNoir = EffectVisualEffect(VFX_DUR_BLACKOUT); while(GetIsEffectValid(eTemp)) { if(GetEffectType(eTemp)==GetEffectType(eEcranNoir)) { RemoveEffect(oOwner, eTemp); } eTemp=GetNextEffect(oOwner); } } void main() { object oPC = GetLastPCRested(); int nRestEvent = GetLastRestEventType(); switch (nRestEvent) { case REST_EVENTTYPE_REST_CANCELLED : { FloatingTextStringOnCreature(" *Le reveil suite a un repos interrompu est toujours tres difficile*", oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectSlow(),oPC, 10.0); ClearDarkness(oPC); }break; case REST_EVENTTYPE_REST_FINISHED : // Le repos se termine normalement { FloatingTextStringOnCreature("*le reveil est difficile*", oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectSlow(),oPC, 7.0); }break; case REST_EVENTTYPE_REST_INVALID : { }break; case REST_EVENTTYPE_REST_STARTED : { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_DUR_BLACKOUT), oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP), oPC); }break; } } |
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ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
éh bé ! je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ^^ Merci beaucoup !
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
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