Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Le courage m'a manqué jusque là pour vous traduire les quelques textes et informations que l'on a appris à la Comic Convention sur NWN2. Aujourd'hui, j'ai pris le taureau par les cornes ! Donc, à la fameuse convention "comique" de San Degio, il y avait une version alpha de NWN2 (comprendre : quelque chose de pas finalisé). Parmi les ajouts par rapports à NWN : pour ce qui est de la nouveauté, j'ai mis en gras ce qui me semble nouveau.
En terme de création de modules :
Les Psionnics ne seront pas présents dans NWN2, et seraient apparemment dur à ajouter au moteur. Les thèmes de NWN1 ont été réutilisé lors de la demo, et il y avait que très peu de nouvelles musiques. Je prie pour que l'on ne retrouve pas les musiques de NWN1... sinon mes modules seront garantis sans musique ;) Pour finir, des spoilers sur la quête principale. Pas trop nombreux, je peux donc me permettre de les citer ici : il y aura vraisemblablement 3 actes, on retrouvera 4 personnages principaux des Royaumes Oubliés, on devrait avoir une Bataille de Bardes où l'on se bat à coup de musique (ou d'instruments;)), et enfin on finirait vers les niveaux 15-20 à la fin de la campagne solo. Voilà. Rien de bien nouveau, malheureusement. Il semble aussi qu'une vidéo de la demo a été prise, mais nulle trace d'elle pour le moment. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |