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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
ansquer Héros ![]() Messages: 264 Localisation: MorBihan |
![]() Je ne comprends pas pourquoi l'écran noir ne disparait pas lorsque le repos est interrompu alors qu'il disparait lorsque le sommeil se finit normalement
![]() voici le script : NWScript :
void main() { object oPC = GetLastPCRested(); int nRestEvent = GetLastRestEventType(); switch (nRestEvent) { case REST_EVENTTYPE_REST_CANCELLED : { FloatingTextStringOnCreature(" *Le reveil suite a un repos interrompu est toujours tres difficile*", oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectSlow(),oPC, 10.0); }break; case REST_EVENTTYPE_REST_FINISHED : // Le repos se termine normalement { FloatingTextStringOnCreature("*le reveil est difficile*", oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectSlow(),oPC, 7.0); }break; case REST_EVENTTYPE_REST_INVALID : { }break; case REST_EVENTTYPE_REST_STARTED : { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_DUR_BLACKOUT), oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP), oPC); }break; } } J'ai essayé avec ClearDarkness mais j'ai eu ça comme erreur : ERREUR : UNDEFINED IDENTIFIER (ClearDarkness) merci de votre aide ^^ _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp Dernière édition par ansquer le 28/07/2006 15:17:52; édité 1 fois
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Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
ClearDarkness n'est pas une fonction "de base", et dans ton script, cette fonction n'existe pas (ni en include ni en haut du code).
Essaye comme ça NWScript : void ClearDarkness(object oOwner)//effacer l'effet du noir de l'ecran { effect eTemp=GetFirstEffect(oOwner); effect eEcranNoir = EffectVisualEffect(VFX_DUR_BLACKOUT); while(GetIsEffectValid(eTemp)) { if(GetEffectType(eTemp)==GetEffectType(eEcranNoir)) { RemoveEffect(oOwner, eTemp); } eTemp=GetNextEffect(oOwner); } } void main() { object oPC = GetLastPCRested(); int nRestEvent = GetLastRestEventType(); switch (nRestEvent) { case REST_EVENTTYPE_REST_CANCELLED : { FloatingTextStringOnCreature(" *Le reveil suite a un repos interrompu est toujours tres difficile*", oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectSlow(),oPC, 10.0); ClearDarkness(oPC); }break; case REST_EVENTTYPE_REST_FINISHED : // Le repos se termine normalement { FloatingTextStringOnCreature("*le reveil est difficile*", oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectSlow(),oPC, 7.0); }break; case REST_EVENTTYPE_REST_INVALID : { }break; case REST_EVENTTYPE_REST_STARTED : { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_DUR_BLACKOUT), oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP), oPC); }break; } } |
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ansquer Héros ![]() Messages: 264 Localisation: MorBihan |
éh bé ! je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ^^ Merci beaucoup !
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
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