La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 08:00:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mortbrutale
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2006 15:55:55 Sujet du message : [RESOLU] pnj prend tout les objet pour quete

bonjour,
voila j'ai eu ce script :
NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: FileName findequetdesrat
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
//:: Created By: Script Wizard
//:: Created On: 25/07/2006 19:23:48
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
void main()
{
   
    GiveGoldToCreature(GetPCSpeaker(), 250);

   
    GiveXPToCreature(GetPCSpeaker(), 150);


    // Enlever des objets de l'inventaire du joueur
    object oItemToTake;
    oItemToTake = GetItemPossessedBy(GetPCSpeaker(), "Viandederat");
    if(GetIsObjectValid(oItemToTake) != 0)
        DestroyObject(oItemToTake);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais j ai un probleme,
si le pj a 50 viande de rat, ...il doit parler 50 fois a la personne pour donner toutes les viandes, pourriez vous le modifier svp
merci d'avance.
Dernière édition par Mortbrutale le 27/07/2006 18:22:09; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Viduc de Papironda
Grand Chevalier
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 119
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2006 16:41:25 Sujet du message :

Il faut que tu fasses une boucle de recherche....

NWScript :
void main()
{

    GiveGoldToCreature(GetPCSpeaker(), 250);

   
    GiveXPToCreature(GetPCSpeaker(), 150);


    // Enlever des objets de l'inventaire du joueur
    object oItemToTake;
    oItemToTake = GetFirstItemInInventory(GetPCSpeaker());

    while(GetIsObjectValid(oItemToTake))
        {
        if(GetTag(oItemToTake)=="Viandederat")
            {
DestroyObject(oItemToTake);
            }
oItemToTake = GetNextItemInInventory(GetPCSpeaker());
        }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


et si tu veux qu'il donne l'or et l'xp pour chaque tu modifies comme ça et ça doit marcher:

NWScript :
void main()
{
    // Enlever des objets de l'inventaire du joueur
    object oItemToTake;
    oItemToTake = GetFirstItemInInventory(GetPCSpeaker());

    while(GetIsObjectValid(oItemToTake))
        {
        if(GetTag(oItemToTake)=="Viandederat")
            {
DestroyObject(oItemToTake);

    GiveGoldToCreature(GetPCSpeaker(), 250);

   
    GiveXPToCreature(GetPCSpeaker(), 150);

            }
oItemToTake = GetNextItemInInventory(GetPCSpeaker());
        }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


J'ai pas testé mais avec ça tu dois t'en sortir je pense...

Viduc
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mortbrutale
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2006 16:51:37 Sujet du message : merci

merci pour cette reponse rapide Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Viduc de Papironda
Grand Chevalier
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 119
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2006 17:19:14 Sujet du message :

de rien:grin:Very Happy dis moi juste si ça marche et si oui met [Terminé] à ton sujet^^!!

Viduc
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mortbrutale
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2006 18:23:37 Sujet du message : ^^

Voila ton script marche impec merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 62.933ms