La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
J'ai fait un script à poser sur le OnUsed d'une fontaine pour que le pesro recupère ses points de vie...
La récupération fonctionne bien ... j'ai ensuite voulu ajouter un effet ... mais là ca ne compile plus ??? Qui sera me dire pourquoi ??? NWScript : void main() { object oPJ = GetLastUsedBy(); int nHeal = GetMaxHitPoints(oPJ) - GetCurrentHitPoints(oPJ); effect eHeal = EffectHeal(nHeal); int nEffet = VFX_IMP_HEALING_X; if (nHeal > 0) ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, nEffet, oPJ); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oPJ); } _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp Dernière édition par ansquer le 23/07/2006 23:23:13; édité 1 fois
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chevalier blanc Grand Chevalier Messages: 117 Localisation: Sur les Côtes d'Opaline |
Je pense que ça fonctionnera mieux avec la fonction qu'il y a là dedans (sans m'avancer car j'ai fait que le compiler).
NWScript : void main() { object oPJ = GetLastUsedBy(); int nHeal = GetMaxHitPoints(oPJ) - GetCurrentHitPoints(oPJ); effect eHeal = EffectHeal(nHeal); effect eVis = EffectVisualEffect (VFX_IMP_HEALING_X); if (nHeal > 0) ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, oPJ); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oPJ); } |
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Djezebel Héros Messages: 252 |
Voici le descriptif de l'ApplyEffectToOBject :
void ApplyEffectToObject(int nDurationType, effect eEffect, object oTarget, float fDuration=0.0f) Or, tu avais mis : ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, nEffet, oPJ); Et nEffet c'est un integer alors qu'il faut au script un effet. C'est pourquoi il faut passer par EffectVisualEffect(int nEffect) : ça te renvoie un effet selon l'integer. |
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Tethilyssak Grand Chevalier Messages: 100 |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Nan, la { n'a rien avoir...
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Voila, la on dit qu'on applique un effet visuelle à oPC (attention visual pas un effet de buff). Il avait raison dans ça manipe (nEffect est juste) mais il a juste oublier EffectVisualEffect, voila _________________ [http] |
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-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Le problème vient de l'acolade manquante et de l'effet mal défini .
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ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
HEy ! Merci à tous !
Le script de Chevalier Blanc fonctionne nikel j'apprends grace à vous! merci encore ! _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
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Tethilyssak Grand Chevalier Messages: 100 |
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