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Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut à tous
Voilà, j'ai un probleme de script... je vous montre : OnModuleLoad NWScript :
void main() { string sCampaign = GetName(GetModule()); int nDay = GetCampaignInt(sCampaign, "DAY"); int nMonth = GetCampaignInt(sCampaign, "MONTH"); int nYear = GetCampaignInt(sCampaign, "YEAR"); SetCalendar(nYear,nMonth,nDay); int nHour = GetCampaignInt (sCampaign, "HOUR"); int nMinute = GetCampaignInt (sCampaign, "MINUTE"); int nSecond = GetCampaignInt (sCampaign, "SECOND"); int nMillisecond = GetCampaignInt (sCampaign, "MILLISECOND"); SetTime(nHour,nMinute,nSecond, nMillisecond); } Ce script permet d'aller chercher la date et l'heure sauvegardée dans la bdd Voyons maintenant comment on l'y inscrit Sur OnRest, OnClientQuit, OnClient Enter, OnRespawn... NWScript :
void main() { object oPC = GetExitingObject(); string sCampaign = GetName(GetModule()); int nDay = GetCalendarDay(); int nMonth = GetCalendarMonth(); int nYear = GetCalendarYear(); int nHour = GetCampaignInt (sCampaign, "HOUR"); int nMinute = GetCampaignInt (sCampaign, "MINUTE"); int nSecond = GetCampaignInt (sCampaign, "SECOND"); int nMillisecond = GetCampaignInt (sCampaign, "MILLISECOND"); SetCampaignInt(sCampaign,"DAY",nDay); SetCampaignInt(sCampaign,"MONTH",nMonth); SetCampaignInt(sCampaign,"YEAR", nYear); SetCampaignInt(sCampaign,"HOUR", nHour); SetCampaignInt(sCampaign,"MINUTE", nMinute); SetCampaignInt(sCampaign,"SECOND", nSecond); SetCampaignInt(sCampaign,"MILLISECOND", nMillisecond); } Ca se compile, ça me parait tout bon... pourtant, quand je relance le mod, la date a été sauvegardéé, mois et jour, sauf que l'heure non, et du coup la date est avancé au minuit suivant (donc on avance d'un jour). Je ne comprends pas pourquoi. Merci de vos eclarcicements. +++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Le script me parait bon, mais je pense que ton problème vient qu'il n'y a pas de valeurs par défaut. Je te conseille de démarrer le module une fois (pour que la DB se crée) et de le redemarrer encore une fois.
Mais je sais pas trop mais perso je m'y serais pas pris comme ca pour le script . J'aurai fait un fichier .2da avec un petit log qui traite les données. |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Ben heu soit t'as mal recopié soit t'es fatigué ^^.
Dans ton script OnRest OnMachin OnTruc : NWScript :
/// int nHour = GetCampaignInt (sCampaign, "HOUR"); /// SetCampaignInt(sCampaign,"HOUR", nHour); // !!!! (et c'est pareil pour minutes et secondes et milli) Donc ben tu stockes ce qu'il y a déjà, donc ça risque pas de changer, comme la première fois la variable existait pas ça t'as mis 0, et ensuite tu remets à 0 (minuit) à chaque fois. Comme ton heure de départ doit pas être à 0 (et tu dois l'y mettre, c'est indispensable pour pas avoir de saut de date lors de la remise à l'heure) ben t'avances d'un jour... >MeteZ : Un 2da pour la date ??? Pour le post où le gars (je sais plus qui c'était) voulait la date réelle je comprends, mais là tu penses pas que c'est se compliquer la vie ?? |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
et donc il faudrait faire quoi ?
merci ++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Yop
Ben à première vue je pense que : NWScript :
int nHour = GetTimeHour(); int nMinute = GetTimeMinute(); int nSecond = GetTimeSecond(); int nMillisecond = GetTimeMilliseconds(); à la place de tes définitions serait pas mal ^^ (2° script) Et mettre l'heure de départ du module à 0. @+ |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
...
maintenant que tu me le dis, l'erreur me parait evidente, je lui dit d'enregistrer n'importe quoi là... je serais pas mauvais en script si je réfléchissais par moment. enfin, merci ^^ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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