La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:55:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
eldran de kerlonne Voyageur Messages: 1 |
Bonjour à tous, il y a de cela bien longtemps, je jouais sur les modules rp de nwn. Je me souviens du nom de joueur mais pas du mot de passe... Existe-t-il un moyen de le retrouver?. J'en ai essayé toute une palanquée... le noms de compte de joueur existe... ce qui est normal mais impossible de trouver le bon mot de passe... Donc pas de conexion .
Toute aide serait la bienvenue... Merci |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu as essayé sur le site officiel de Bioware, en faisant une demande de mot de passe perdu? (si je me trompe pas tu parle du mot de passe requis pour se connecter sur gamespy?)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Effectivement, si tu t'es enregistré sur le site de Bioware, tu peux demander un nouveau mot de passe (suffit que ton adresse mail soit toujours valide) pour ton compte sur le site, et ça change également ton mot de passe de connection.
Sinon ça risque d'être plus difficile ^^. Reste la solution du nouveau compte, si t'as pas joué depuis longtemps, c'est pas dit que tu retrouves tes persos de toute façon. _________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
Page 1 sur 1 ¤