La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:29:09
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
Bonjour chet Maitre Scripteurs!!! J'ai une bonne question pour vous.
la voici: Est ce qu'un script peut faire en sorte que le temps du module n'avance plus? Voila j'ai un énorme problème sur mon mod ayant des scripts de vampires/lycanthropes qui fonctionnent avec le temps...donc vous comprenez que ce n'est pas qu'une question d'esthétique....mais surtout de RP!!! Avec les outils MD le temps se modifie, mais jamais il n'avance seul!!! Si un script peut réellement faire arreter le temps, quel type serait il? HeartBeat? onuser?, ??? _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Revenir en haut | |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
j'ai quelqu'un qui m'a envoyé un script pour faire avancer le temps, j'aimerais seulement que vous me disiez si c'est la meilleure facon
le voici NWScript : //:///////////////////////// //////////////////// //:: Created By: Heziva //:: Created On: mars 25, 2005 //:///////////////////////// //////////////////// //avance l'horloge de nDelai secondes void PasserLeTemps(int nDelai); void main() { PasserLeTemps(2000); } //Delai en secondes void PasserLeTemps(int nDelai) { int nHour = GetTimeHour(); int nMin = GetTimeMinute(); int nSec = GetTimeSecond(); int nMil = GetTimeMillisecond(); SetTime(nHour,nMin,nSec,nMil+nDelai); ///ajout azazel pour les lycan /////////////////// { object oMod = GetModule() ; SignalEvent(oMod, EventUserDefined(700)); // user slow-HB (actually for garou) } } ////fin de lajout//////////////////////// ///////// _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) Dernière édition par AZAZEL11 le 19/07/2006 15:40:32; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
oui, mais par contre le script n'est pas en rapport avec ton sujet ? "si le temps n'avance plus", la le temps avancera de 2 millieme de seconde lol. Enfaite ça depend juste de combien de temps tu veux que ça change. (heure, minute, jour, etc...)
_________________ [http] |
Revenir en haut | |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
arf oui, j'ai édité c'était une erreur
_________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum