La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:23:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
tomio Voyageur Messages: 2 |
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il etait possible de modifier l'aspect de son perso en cours de jeux . merci A bientôt . |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Hmmmmm.
A priori non. Mais tu peux cependant essayer de camoufler l'aspect de ton personnage : [setmode conseilbeauté] - Met une robe sytle de la Vierge noire pour cacher tes bourlets, ou un harnois si tu es guerrier. A déconseiller les Robes de l'Ordre ancien qui moulent beaucoup trop les rondeurs. - Pensez donc à la cagoule ! Et oui, tout le monde n'a pas un Charisme de paladin. L'aventure fait moultes cicatrices et dévisage les personnages : mettez donc une cagoule, ou un casque pour les guerriers. Si vous n'aimez pas cacher votre visage pour des raisons de visibilité, attirez l'oeil des gens sur autre chose que sur vos cicatrices : mettez des bois de cerfs. Aucune chance que quiconque ne remarque vos blessures. [/mode conseilbeauté off] Sérieusement non désolé. Tu peux cependant, aux changements de chapitres, exporter ton perso pour modifier son apparence à volonté, même le renommer. Tu commences ainsi le chapitre suivant avec le perso de tes rêves. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
tomio Voyageur Messages: 2 |
Salut,
merci de ta réponse, bon c'est juste acessoire vu que je porte un heaume, mais en ville j'aime bien voir ma tête . Je vais essayer ta dernière proposition, j'ai pas encore beaucoup de cicatrices, je commence le chap2 de NWN . A+ |
Page 1 sur 1 ¤