Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Posté le : 08/07/2006 13:22:44 Sujet du message : Qui ne dit mots consents : Questions/Réponses NWN2
Il a participé à ce divin jeu qu'est Planescape : Torment, et le responsable artistique des environnements fût celui de Planescape. Je vous le donne en mille (et parce que c'est écrit dans le titre de la news) : il s'agit de Chris Avellone. Ce dernier a bien voulu répondre aux questions de Total Video Games (TVG), et Smole - fervent traducteur toujours timide (mais pas sur les forums, tout se perd!:)) - nous l'a justement traduit. Pour finir, l'article est disponible ici. Bonne lecture! Maintenant, précisions sur l'article : cet article date d'il y a un ou deux mois, et est disponible sur Total Video Games. Il a été traduit quelques jours après, mais dans un souci d'être "propre", nous avons essayé de conctacter les auteurs pour demander leur permission : devant le manque de réponses après 1 à 2 mois, j'ai préféré ne pas rendre inutile les efforts de nos traducteurs. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
"j'ai préféré ne pas rendre inutile les efforts de nos traducteurs"
C'est sympa _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |