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Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hier, Neverwinternights2.fr, nous présentait trois nouvelles screenshots, visibles là, là, et là. Aujourd'hui, Brian D. Lawson nous en apprend un peu plus sur ces images : encore une fois il s'agit de vieilles screenshots. On en apprend aussi un peu plus sur les "loot bag", qui apparaissent après avoir éliminé une créature, et qui contiennent (ou ne contiennent pas) des objets utiles. Si je me rappelle bien, dans NWN, on ne pouvait pas carrément afficher le corps de la créature comme "loot bag" - et il fallait passer par un script. C'est désormais chose possible : les créatures auront un statut "Lootable corpse" signifiant qu'en lieu et place d'un sac à objet apparaîtra un cadavre. Il semble cependant que cela ne soit pas activé partout pour des raisons de performances. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Tethilyssak Grand Chevalier Messages: 100 |
On pouvais sous nwn1 de base. suffisais de cocher la case " corps détroussable " sur l'edit de la creature.
_________________ Prenez votre destin en main ! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum, et donc les corps apparaissaient?
Car c'est de ça qu'il s'agit. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
C'était mieux qu'apparaitre, le corps était toujours celui de la créature et quand on cliquait dessus il faisait contenant. On pouvait également choisir le temps après lequel le corps disparaissait complètement.
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
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