Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Quatre mois se sont écoulés depuis le passage à l'heure d'été, où j'ai pu constater d'un nombre très important de comptes (sur le forum) possédant une adresse email invalide. La liste de ces fameux comptes est disponible ici, et n'attend plus que vous pour vous rayez de celle-ci. En complément, j'ai envoyé aux 1100 personnes concernées un message privée, en supposant qu'elles peuvent encore se connecter (oui en fait, je vais pas envoyer un email quand ceux-ci sont invalides ;)). Dépéchez-vous car il ne reste plus qu'une semaine avant que ne soit supprimés les comptes sans messages, et désactivé les comptes avec message. A noter : si vous ne souhaitez plus jamais recevoir d'email du site, c'est le moment d'en profiter - même si j'en envoie pas souvent. Mise à jour : la liste est là, si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas. Mise à jour : ATTENTION ! Dernier délai ce soir. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |