La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:35:34

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 11:40:47 Sujet du message : Une boite de jeu à la hauteur de votre alignement

La version collector de NWN2, ça vous intéresse? Ca vous intéresse aussi de savoir son contenu?

Il y aura deux boites collector, une pour nos amis les Pagnoufs ("paladin"), et une autre pour les Méchants*. Les Paladins gardent un avantage sur les méchants : leur boite est plus jolie, mais leur durée de vie moindre (ou l'inverse, selon que).

Quant au contenu ? Dans les deux cas, NWN2 au format DVD, le CD de la Bande Son (qui a intérêt à surpasser celle de NWN), un CD avec de nombreux dessins, un anneau (pour partir en vadrouille visiter la Montagne du Destin), une carte du jeu (sans le GPS, malheureusement), un livret illustré, et un poster au format A3.

Là, tout de suite, ça donne quand même pas mal envie, et personnellement je le prendrai bien si ...

Il n'y avait pas en sus Dungeons & Dragons Online : Stormreach (version complète, avec une semaine d'essai), et surtout Neverwinter Nights et ses trois extensions. Comprenez que je l'ai déjà en double (voire triple) exemplaires ;)

L'offre est pas mal pour quiconque n'aurait pas eu les précédents opus, et pour les autres (comme moi), il n'y a qu'à espérer qu'il existera une version collector "lite", sans NWN, afin de ne pas payer trop cher.

* Ceux-là même qui éliminent les Pagnoufs

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 12:02:36 Sujet du message :

En effet c'est sympa Smile (mais je proteste : je veux une édition Chaotic Good, sinon je l'achète pas Very Happy)

Reste à voir le prix, ça sera certainement ce qui me freinera le plus (70 ou 80 € pour un "collector" qui n'a rien de plus que ce qu'il y avait dans les 3/4 des boîtes de jeu "standard" il y a 7-8 ans, ça le fait moyen Very Happy)

En plus ça me permettrait d'avoir NwN 1 en français, c'est la VO que j'ai Very Happy

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

PetitPrince
Super-Mouton
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 12:04:50 Sujet du message :

Tout pareil, j'ai que des VO.

Par contre je me demande à quoi ressemble l'anneau et le prix du truc.

Securom, ça suxe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 13:43:38 Sujet du message :

ça a tellement pas bien marché D&D online qui le donne en bonus maintenant ???
Je comprend à la limite qu'on trouve NWN+extensions mais bon, ça va revenir chère...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

noir_desir
Ignoré de tous!
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 14:10:58 Sujet du message :

Il me semblet que DDOnline c'est surtout au usa que ca a marché, moi je l'ai testé rapidement, c'etais pas trop mal

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Skoohyks
Novice
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 15:11:00 Sujet du message :

C'est toujours sympa les collectors, mais je trouve également dommage qu'il file NWN 1 (pour D&D online, je l'ai pas mais je n'en trouve pas l'utilité non plus). La plupart de ceux qui achéte les collectors à la sortie sont les pationnées et à mon avis rares sont ceux qui n'ont pas la première version du jeu. D'autant qu'à mon avis le prix va s'en faire ressentir.

Perso, je pense que je me contenterais d'une version normale, à moins, qu'il fasse une autre version avec seulement ce qui concerne NWN2 et donc sans les autres jeux.

jbaudrand
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 15:44:16 Sujet du message :

Very Happy vi, ben si ils mettent juste never 2 avec des chevaux et le dm client, ca serait déjà collector!!!

m'enfin je suis médisant..... Niark

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤