La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:37:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pinsonmimi Ecuyer Messages: 63 |
Dans le nid de brigands je n'arrive pas à désactiver l'électricité de la porte de l'entrepôt... j'ai lu des tas de trucs à ce sujet mais rien de bien précis, certains parlent de bugs, j'en doute un peu car vu toutes les màj qu'il y a eu je pense que ce problème aurait été réglé.
D'après ce que j'ai pu lire aussi il faut tuer plein de zombies et leur chef dans l'entrepot mais moi je n'en ai aucun. Y a un moyen de désactiver cette porte ? elle conduit où ? D'avance merci PS : j'avais déjà fait le jeu mais je ne me souviens pas d'avoir eu ce problème. |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
T'as déjà fini le chapitre non ? (enfin pas le chapitre mais t'as trouvé et buté la Yuan-Ti du nid des mendiants ?).
En fait la porte s'ouvre quand tu bute le vilain méchant à coté, mais si t'as buté la Yuan-Ti il disparait avec (il a plus de pouvoir machin machin et y a plus de morts vivants dans le secteur). La porte mène à un autre accès vers les souterrains qui mènent au cimetière (l'autre passage étant dans la "maison étrange") donc t'as pas raté grand chose. |
pinsonmimi Ecuyer Messages: 63 |
c'est bien ça, j'ai tué Yuan.
merci beaucoup. |
Page 1 sur 1 ¤