La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:55:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ton pire cauchemard Ecuyer Messages: 40 |
L'heure est venu pour "Guerre des Dieux" de se faire sa place parmis les serveurs persistants rôle...
Scénario : Entrez dans un tout nouveau monde où un combat ente Dieux fait rage ! Ifrit, le dieu du chaos souhaite dominer le monde à l'aide de ses vils pouvoirs. Cependant ! Il devra faire face au Dragon Bahamut, Dieu de la Justice et de la Paix... Prenez part à un combat sans mercie, et donnez toute votre énergie pour faire triompher le bien... Ou le mal ? ... Explications : Module comprenant à peu près 200 zones, le CEP (et a compter du 20 Juin, le CEP 1.53). Décors et intérieurs somptueux ! Pas moins de 8 métiers proposés par les MDs ( Garde, Forgeron, écrivain, journaliste, gladiateur ... ), mais possibilité d'en inventer d'autre. Création d'armes personnalisées, maisons et guildes. Module entièrement RP ! * Pour plus d'explications : [http] * _________________ =========> Dieu du Script <========= Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 ) [http] Dernière édition par Ton pire cauchemard le 05/06/2006 00:50:22; édité 1 fois
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Ton pire cauchemard a écrit : Il devra faire face au Dragon Bahamut, Dieu humain de la Justice et de la Paix... Bahamut est un dieu humain, ou dragon? J'ai du mal à saisir ta phrase là
Ton pire cauchemard a écrit : sans mercie Mince, je l'aime bien moi, Mercie.
Ton pire cauchemard a écrit : Pas moins de 8 métiers proposés par les MDs Ça veut dire qu'il faut demander à un MD pour pouvoir faire un de ces métiers? _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
mdr kiky
|
Bon (^^), Bahamut est un Dragon, mais vénéré par des humains.
Quand aux métiers, ce sont des métiers créés par les MDs, mais il y a possibilité d'en créer d'autres... Venez sur le forum, c'est mieux expliqué sinon (^^)... _________________ =========> Dieu du Script <========= Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 ) [http] |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
si tu fait un module la guerre des dieux sa serait préférables de prendres les dieux des royaumes oubliées au lieu de ceux de Final Fantasy car Neverwinter Nights c ! fait ! partie Royaumes Oubliées aussi
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
euh..libre à lui d'inventer l'univers qu'il veut, avec les Dieux qu'il veut non? On est pas toujours obligé de se coltiner les RO dès qu'on fait un mod à NWN ...heureusement pour moi car sinon j'y jouerais po
|
Oui, a quoi bon créer un module si c'est le même qu'un autre, même dieux et tout ?
_________________ =========> Dieu du Script <========= Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 ) [http] |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Il y a bien un module Star Wars ...
|
Enki Légende vivante Messages: 432 |
oui, on parle de moi
Il est évident que l'on peut "creuser" à l'intérieur de l'univers des Royaumes Oubliés, pour faire un mod dans l'esprit de ADD, mais personnellement je préfère créer un univers de toute pièce ou prendre un univers complètement décalé, si je ne faisais pas partie de la Dark Team, je pense que j'aurai cherché à faire un module dans l'univers des Jeunes Royaumes de Moorcock, ce qui à ma connaissance n'a pas vraiment été fait, même si un truc approchant existe chez les ricains ... Il faut ajouter que l'intêret, à mes yeux, de NWN est de permettre la création d'un peu ce que l'on veut ! C'est un outil en fait, du moins, je le vois comme ça ! Xeolani a écrit : Il y a bien un module Star Wars ... J'ajouterai, il y même un module sur Saint Seiya ( les Chevaliers du Zodiaque, en français) c'est pour dire la liberté qu'offre NWN !
Donc, bon courrage pour ton module la Guerre des Dieux ! |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
bon d`accord jai rien dit ¬_¬
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Page 1 sur 1 ¤