Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Et voilà ! Je l'annonce officiellement : le site est désormais accessible par deux noms de domaine quand même plus mémorisable que l'adresse actuelle du site (http://www.system-tek.com/nwinter/). Retenez donc : Car ce sera désormais votre point d'accès principal au site ! Oui, public ! Veuillez mettre à jour vos favoris, en changeant "http://www.system-tek.com/nwinter/" par "http://www.bbnwn.eu". J'incite aussi les webmasters à faire de même. Une autre surprise de taille devrait venir, mais chut, je n'en dirais pas plus ;) Petite mise à jour : certains se demandant quel est l'intérêt de vous faire changer d'url alors que www.bbnwn.eu (ou .fr) vous redirige toujours vers www.system-tek.com/nwinter/. La raison est simple : bbnwn.eu sera toujours présente quelque soit notre hébergeur. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Joli BB que nous avons là : 3.9 Kilo (octets) à la naissance, espérons que le papa se porte bien
Kampai ! _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
c'est tous neuf
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
C'est cool tout ca
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Moi, je ne comprends pas pourquoi tu demandes de changer les favoris vers bbnwn.eu, puisque cette adresse redirige vers ici. Ca ne devrait pas être le contraire ? (system-tek redirige vers bbnwn.eu ou bien changer les liens bbnwn.eu en system-tek pour éviter une redirection)
_________________ Victory is mine! |
Auze Novice Messages: 5 Localisation: Absylonia |
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
_________________ Avant j'était skizophrène mais maintenant on va mieux... |
Denis > la réponse est simple : on n'a pas encore notre propre serveur, et donc je vois mal où rediriger
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dorian Novice Messages: 19 |
Le .fr ne marche pas chez moi
|
Ton DNS n'est peut-être pas encore à jour.
Ca devrait arriver (après tout : c'est entre 24h et 72h, et ça doit même pas faire 48h pour les deux) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |