La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:33:50
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut...
Pour tous ceux qui ont vu (et aimé ^^) Le Village, cette scène devrait rappeler quelque chose. En effet, pour mon module, j'ai inclus une zone, un petit village entouré de forets sombres, infestées de monstres... Donc, ce que je cherche à faire, c'est comme dans la scène de l'entrée des monstres dans le village : Si on actionne la cloche (y a t-il une cloche autre que "ship bells" dans les plaçables ?), elle sonne dans toute la zone, et là tous les villageois courent pour renter chez eux (donc se dirige vers un WP). Les monstres apparaissent ensuite à d'autres WP pour sortir de la forêt, et se diriger vers le village, où ils attaqueront quelques portes et resteront jusqu'à ce qu'on ressone la cloche (ou autre système pour les faire retourner à leur WP de départ puis disparaitre. A ce moment seulement, au bout de x minutes, les villageois ressortirons. Voilà, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, parce que là, je sèche un peu beaucoup Merci ^^ +++ Edit : tiens, j'y pense, comment pourrait-on faire pour que à ce moment, les sons dans la zone se coupent (bruits de population, grillons s'il fait nuit, etc) ? ^^ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
ça va pas t'aidé, mais... tu veux pas essayé de faire quelques trucs tout seul? lol au moins faire un effort... ce que tu demande c'est quand même beaucoup
Bref, essaye ce que tu sais déjà faire (allez a un WP c'est pas difficile, hein) ensuite donne nous ton script, et on regardera le reste, tu trouve pas que c'est mieux? Black _________________ [http] |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut
Oui, bien sûr j'ai déjà des trucs qui sont ok, comme aller au WP en cas de spawn, et je suis en train de bosser sur le OnUsed de la cloche qui fait apparaitre les monstres aux WP désignés . Ce qui me gène surtout c'est de faire en sorte que, si la cloche à déjà été sonnée une fois, et que tout c'est bien passé etc etc, le fait de resonner la cloche fasse le principe inverse. Je vous montrerait le script bientôt _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Yop
Ben ça doit marcher avec une variable toute bête non ? Un truc du genre : NWScript :
void main() { int bRing = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"RINGTHEBELL"); if (bRing) SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(1224)); //ou la partie pour que les monstres arrivent else SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(1225)); //ou la partie pour que les monstres se barrent SetLocalInt(OBJECT_SELF,"RINGTHEBELL", !bRing); } Après, tu peux rajouter un delai avant que la cloche soit réactivable. Par exemple : NWScript :
void main() { int bLocked = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"LOCKED"); if (bLocked) return; int bRing = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"RINGTHEBELL"); if (bRing) SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(1224)); //ou la partie pour que les monstres arrivent else SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(1225)); //ou la partie pour que les monstres se barrent SetLocalInt(OBJECT_SELF,"RINGTHEBELL", !bRing); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"LOCKED",TRUE); DelayCommand(600.0,DeleteLocalInt(OBJECT_SELF,"LOCKED")); } Comme ça ou si t'as une fonction de codage du temps tu peux t'en tirer sans le delaycommand. Si ça peut aider. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤