La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:50:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
(moi je croyais que c'était un gouffre, helm, mais bon... )
l'esprit de helm, une fois invoqué, fait don d'une des propositions suivantes: un objet magique une arme sa vision des choses (l'autre...y'm prend pour une bille) et l'aide de helm, qui booste un peu nos stats. mon choix est fait si "l'aide de helm" est permanente. l'est elle ou non? |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Légérement inspiré des deux tours , non ?
Ca a l'air bien ton truc , c'est où ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
ben c'est pendant le 'chapitre 1 finale', on sort de la ville pour chercher desther, et le premier lieu où on arrive nous permet d'aller dans une ville ou dans une cave. c'est dans la cave.
tu croises un démon (chaoninien, ou je sais plus) à moitié invoqué. avec un bouquin et un altar, je l'ai renvoyé chez lui, et g pu invoquer l'esprit de helm avec un autre bouquin. et j'adorerai savoir si sa "bénédiction est temporaire (j'en ai peur mais on sait jamais) ou pas, vu que j'attends pour continuer. |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
On peut faire ca ?
Mer......... ! Je vais recommencer le jeu et je te tiens au courant . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
hé! un varois !!! mon frère, j'avais pas vu...toulon... gt à bonaparte, au lycée....
bref, tu verras, tu renvoies le démon en enfer, tu appelles helm, et après lui avoir parlé, si tu fais mon choix, toutes tes caractéristiques de base sont boostées (et sont donc en vert). mais si ça dure pas, c nul... |
laisse béton, en fait, dès que tu te reposes ça disparait.
mais les autres présents valent ptêt le coup... |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Effectivement c'est temporaire, en fait c'est le temps de pouvoir affronter desther qui a un lvl bcp plus grand que le tien.
Prends les objets, les caractéristiques ça se booste avec bcp de choses, à commencer par les potions... _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
les armes offertes par le demon sont bcp mieux.... mais y faut avoir un cote satanique (nyark nyark )
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
d'ailleurs c'est dommage qu'une fois l'incantation du démon finie, on puisse pas en plus choper l'esprit de Heaume... ça faisait d'une pierre deux coups...
_________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
ouais en fait j'ai invoque le demon tout de suite et helm est passe sous mon nez...
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Page 1 sur 1 ¤