La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:55:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Salut les kids!
Oui! je ne suis pas mort! M'enfin, pas complètement. J'espère que tout le monde va bien! Et que la bonne année soit sur vous! Je suis grâââve à la bourre, mais m'en fou! J'ai deux questions, l'une adressée à la communauté des anciens du forum. Ceux qui sont encore plus vieux que moi. En effet, j'ai pris un énorme plaisir à relire les premiers récits que nous avions écrits. Franchement, je me suis bien marré. J'ai dans l'idée d'envoyer ça à un éditeur... Mais avant, j'ai besoin de votre accord, en effet, n'étant pas le seul auteur, je ne veux/peux pas lancer cette démarche sans votre bénédiction. Il va sans dire que, si les choses aboutissent, il faudra se croiser. L'autre question est plutôt liée à l'envie de tenter à nouveau l'exercice. L'eau ayant coulé sous les ponts, j'ai le clavier qui me démange. Y a-t-il des volontaires pour une telle épreuve? Tout le monde est le bienvenu. (^0^)/ A plus!! Mam's! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
je suis pour mais j'ai pas le temps (quoi que, on peut voir).
Quel thème ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ca va être compliqué de retrouver tous les vieux pour relancer la machine.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
les vieux jettent encore un oeil par ici de temps en temps, mais de là à trouver le temps pour un nouveau récit ...
(et je ne suis pas entièrement persuadé que la qualité littéraire des anciens récits suffise à publier y en a même certains où le scénario est plutot obscur ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Moi je suis pour ! Il ne reste plus qu'à trouver du monde, le thème, etc... Bref, des broutilles.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Moi je suis pour ! Il ne reste plus qu'à trouver du monde, le thème, etc... Bref, des broutilles. hummm politique fiction....?_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Quant à retrouver le contact des anciens en 2016, bon courage.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gottorp a écrit : macteyss a écrit : Moi je suis pour ! Il ne reste plus qu'à trouver du monde, le thème, etc... Bref, des broutilles. hummm politique fiction....?_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
C'est d'actualité, américain ou français ?
|
Henry de Lesquen !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
macteyss a écrit : Gottorp a écrit : macteyss a écrit : Moi je suis pour ! Il ne reste plus qu'à trouver du monde, le thème, etc... Bref, des broutilles. hummm politique fiction....?_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤