La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:19:45
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Auteur | Message |
nelia Acolyte Messages: 36 |
bonjour
après avoir suivi à la lettre les intructions de cette page, je ne trouve tjs pas ma créature ... pourtant quand j'ai créé le hak, je l'ai sauvegarder dans le fichier "hak", j'ai ouvert un module, j'ai ajouter le hak et la .... rien. L'éditeur dit que le hak est correctement mis en place mais je ne trouve pas ma créature... Quelqu'un peut m'aider? |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
La créature que tu as créée est une créature qui reprend le nom du fichier d'une créature existante ?
Dans l'exemple, la personne utilise le Troll de NwN est n'en modifie que le skin (la couleur ici de verdâtre à mauve (beuarkh)). Donc comme tu peux t'en appercevoir sur les captures, il n'a inclu que la texture c_troll.dds. Si tu reprends le nom d'un fichier d'une créature existante, il n'est pas nécessaire de la déclarer (c'est déjà fait). Par contre, si c'est une créature que tu ajoutes alors il faut la déclarer dans le appearance.2da. Si tu me donnes plus de renseignements, je pourrais alors t'aider un peu plus |
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nelia Acolyte Messages: 36 |
je vait te dire ce que je fait ds les moindre detail :
_j'ouvre "c_troll.tga" avec Gimp2.2 (un logiciel qui marche nikel) _je modifie la couleur du troll _je fait "enregistrer sous ..." et je lui donne comme nom "c_troll_geler.tga" _je met "c_troll_geler.tga" dans "dds\in" _je reviens dasn "dds" et je double-clic sur "runme" _j'ouvre "nwhak" _je fait "Ctrl+a" (pour ouvrir la fenetre "Add") _je vais chercher "c_troll_geler.dds" _je lui donne le nom "troll geler" _je l'enregistre le fichier hak _j'ouvre un module de l'éditeur _je met le hak sur le module _L'éditeur me dit qu'aucune erreur a etait detectee _et là .... rien pas de troll modifier nul part |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
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nelia Acolyte Messages: 36 |
bah... faut croire que si ... et je fait comment ?
(je sais je suis un ) |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Question con d'abord : est-ce que tu souhaites garder le troll "normal" et ajouter ton troll gelé ?
Si non, renommes ton troll gelé en c_troll tout court. Si oui, tu exportes en ascii le c_troll.mdl ensuite tu repères toutes les insertions bitmap (le nom du fichier texture suit toujours le mot bitmap) et tu remplaces par le nom de ton fichier texture (c_troll_geler sauf erreur) sans l'extension, tu enregistres sous c_troll_geler.mdl (par exemple) Ensuite, tu ouvres le appearance.2da et tu copies la ligne suivante : XXX "Troll gelé" **** Troll_geler c_troll_geler **** G S **** 1 1 1 NORM 2.05 3 0.4 0.6 1 0.4 1.9 H 1 17 1 1 po_Troll 4 9 0 2 1 60 30 face_g 0 1 à la place de XXX tu mets le numéro qui suit le dernier de la liste dans ton appearance.2da. Enjoy ! |
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