La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
adn2 Acolyte Messages: 23 |
Je vous explique vite fait le but du script que j'essaye de créer. Ca ne doit pas être bien sorcier mais il me manque quelques notions pour réaliser ça.
Module solo. Le PJ entre dans une salle ou un golem immortel l'attaque, il doit tuer 3 pnj qui le "télécommandent" autour pour que le golem meure (effect death). Je pensais stocker une variable dans le golem au OnDeath des pnj pour le tuer quand la variable atteint 3, mais quelques problèmes de syntaxe me font obstacle. |
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adn2 Acolyte Messages: 23 |
Bon voila ce que j'ai, mais c'est assez hasardeux comme script, et ça marche pas. ^^
Avant ça, un trigger stocke la variable "kill" à 0 sur le PC. NWScript : void main() { object oTarget = GetObjectByTag("golem"); effect eDeath = EffectDeath(); //recupere la variable sur le pc int iKill = GetLocalInt(GetFirstPC(), "kill"); if ( iKill == 2) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oTarget); } else { iKill++; } } |
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edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
petit script de garrath
NWScript :
void main() { object oBoss = GetObjectByTag("Tag_Du_GOLEM"); effect eDeath = EffectDeath(); if (oBoss == OBJECT_INVALID) { SendMessageToPC(GetLastKiller(), "Le Golem n'existe pas"); return; } int iMorts = GetLocalInt(oBoss, "morts") + 1; SetLocalInt(oBoss, "morts", iMorts); //La ligne qui fait toute la difference if(iMorts >= 3) { DeleteLocalInt(oBoss, "morts"); SetPlotFlag(oBoss, FALSE);//il le rend tuable mais tu peu le tuer ici ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oBoss); } } a mettre sur le ondeath de tes controleur |
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adn2 Acolyte Messages: 23 |
Ok, ça marche, merci a toi et à garrath. (t'as le bonjour de valmore si tu passes par la. )
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