La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 07:40:02
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
adn2 Acolyte Messages: 23 |
Je vous explique vite fait le but du script que j'essaye de créer. Ca ne doit pas être bien sorcier mais il me manque quelques notions pour réaliser ça.
Module solo. Le PJ entre dans une salle ou un golem immortel l'attaque, il doit tuer 3 pnj qui le "télécommandent" autour pour que le golem meure (effect death). Je pensais stocker une variable dans le golem au OnDeath des pnj pour le tuer quand la variable atteint 3, mais quelques problèmes de syntaxe me font obstacle. |
Bon voila ce que j'ai, mais c'est assez hasardeux comme script, et ça marche pas. ^^
Avant ça, un trigger stocke la variable "kill" à 0 sur le PC. NWScript : void main() { object oTarget = GetObjectByTag("golem"); effect eDeath = EffectDeath(); //recupere la variable sur le pc int iKill = GetLocalInt(GetFirstPC(), "kill"); if ( iKill == 2) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oTarget); } else { iKill++; } } |
edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
petit script de garrath
NWScript :
void main() { object oBoss = GetObjectByTag("Tag_Du_GOLEM"); effect eDeath = EffectDeath(); if (oBoss == OBJECT_INVALID) { SendMessageToPC(GetLastKiller(), "Le Golem n'existe pas"); return; } int iMorts = GetLocalInt(oBoss, "morts") + 1; SetLocalInt(oBoss, "morts", iMorts); //La ligne qui fait toute la difference if(iMorts >= 3) { DeleteLocalInt(oBoss, "morts"); SetPlotFlag(oBoss, FALSE);//il le rend tuable mais tu peu le tuer ici ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oBoss); } } a mettre sur le ondeath de tes controleur |
Ok, ça marche, merci a toi et à garrath. (t'as le bonjour de valmore si tu passes par la. )
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤