La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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adn2
Acolyte
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Posté le : 25/05/2006 19:58:35 Sujet du message : golem dépendant de 3 controleurs

Je vous explique vite fait le but du script que j'essaye de créer. Ca ne doit pas être bien sorcier mais il me manque quelques notions pour réaliser ça.

Module solo. Le PJ entre dans une salle ou un golem immortel l'attaque, il doit tuer 3 pnj qui le "télécommandent" autour pour que le golem meure (effect death).

Je pensais stocker une variable dans le golem au OnDeath des pnj pour le tuer quand la variable atteint 3, mais quelques problèmes de syntaxe me font obstacle.Embarassed
 
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adn2
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 23
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Posté le : 26/05/2006 07:40:11 Sujet du message :

Bon voila ce que j'ai, mais c'est assez hasardeux comme script, et ça marche pas. ^^
Avant ça, un trigger stocke la variable "kill" à 0 sur le PC.

NWScript :
void main()
{

object oTarget = GetObjectByTag("golem");
effect eDeath = EffectDeath();

//recupere la variable sur le pc
int iKill = GetLocalInt(GetFirstPC(), "kill");


if ( iKill == 2)
{
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oTarget);
}
  else
  {
  iKill++;
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
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Posté le : 26/05/2006 08:20:47 Sujet du message :

petit script de garrath

NWScript :
void main()
{
object oBoss = GetObjectByTag("Tag_Du_GOLEM");
effect eDeath = EffectDeath();
if (oBoss == OBJECT_INVALID)
{
      SendMessageToPC(GetLastKiller(), "Le Golem n'existe pas");
      return;
}
int iMorts = GetLocalInt(oBoss, "morts") + 1;

SetLocalInt(oBoss, "morts", iMorts); //La ligne qui fait toute la difference
if(iMorts >= 3)
{
  DeleteLocalInt(oBoss, "morts");
  SetPlotFlag(oBoss, FALSE);//il le rend tuable mais tu peu le tuer ici
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oBoss);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

a mettre sur le ondeath de tes controleur
 
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adn2
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 23
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Posté le : 26/05/2006 10:43:48 Sujet du message :

Ok, ça marche, merci a toi et à garrath. (t'as le bonjour de valmore si tu passes par la. Wink )
 
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