La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 07:35:43
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Bonjour.
Voila, j'ai reglé mon serveur en equivalence 1 heure = 60 mn. Seulement, a chaque fois que je rebbot le serveur ou qu'il plante, j'ai pas envie d'ouvrir l'editeur pour remettre l'heure a celle reelle. Existe t'il une commande pour que, au lancement, le module aille chercher l'heure sous windows et incremente l'heure du module a l'heure reelle ? Merci |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Non on peut pas allez chercher l'heure sous windows
Sinon tu peux faire en sorte qu'à chaque heure IRL, le module enregistre l'heure qu'il est IG sous un fichier externe. A chaque reboot, le module va chercher cette heure et s'y colle. Ca fera pas exactement le cycle réel jour / nuit (parce qu'au bout de quelques mois, des fossés ce creuseront ^^) mais ca fera une heure réelle sur le serveur. C'est à dire que jamais le module ne sera en "jour" plus de douze heures même s'il se passe des reboots entre temps. _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Un petit prog qui inscrit l'heure toutes les minutes sur un 2da et au lancement du mod tu lis la valeur.
|
lylver Héros Messages: 274 |
Lancer votre module par un petit batch windows dans lequel vous ajouter ceci avant d'envoyer 'start nwserver.exe'
en ligne de commande dos : Code : set FICHIER=heure.2da echo 2DA V2.0 >%FICHIER% echo DEFAULT: 1 >>%FICHIER% echo HEURE MINUTE JOUR MOIS ANNEE >>%FICHIER% echo 0 %TIME:~0,2% %TIME:~3,2% %DATE:~0,2% %DATE:~3,2% %DATE:~6,4% >>%FICHIER% Cela vous générera le 2da facile à utiliser Code : 2DA V2.0 DEFAULT: 1 HEURE MINUTE JOUR MOIS ANNEE 0 18 08 18 05 2006 Attention ! les espaces et leurs positions sont importants (surtout devant HEURE) et il n'y a que 5 lignes remplacer heure.2da par le chemin vers le dossier database Pour linux : Code : #!/bin/bash FILE=database\\heure.2da echo 2DA V2.0 >$FILE echo DEFAULT: 1 >>$FILE echo " HEURE MINUTE JOUR MOIS ANNEE" >>$FILE echo 0 `date +"%H %M %d %m %Y"` >>$FILE |
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Au fait c'est quoi la différence (pour un client du serveur) entre un fichier .2da placé dans l'override ou le database de l'hôte ?
_________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
lylver Héros Messages: 274 |
oups, j'ai mis database... c'est bien dans l'override, désolé
Il n'y en a besoin que côté serveur |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤