La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:25:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
aklyord Novice Messages: 11 |
voila jais essaye plusieurs chose et la je suis perdu ,j'ai un sale probleme
1/quand je met mon declencheur avec des monstres perso, une foie que le pj passe dessus et que les monstres spawn ils restent immobile donc le pj peux passé tranquil par contre si il attaque ils se battent... 2/mes guardes en ville apres les sommations pour les armes si jamais il vous tue une foie et que l'on vous rez ils ne vous lachent plus meme apres une deco reco ou un respam. je suis vraiment perdu la... merci d'avance |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Pour tes monstres qui n'attaquent pas, regarde qu'il y est bien tous les scripts de base dans les différentes catégorie.
Pour tes gardes, je te conseil de poster le script dont tu sers dans la rubrique appropriée. Bon courage. A + |
|
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Pour la faction des gardes, peut-être devrais-tu décocher la case effet global.
Pour les points de spawns, tu devrais mettre ceci éloignés du déclencheur. De cette façon, le jeu obligera le script dans le OnPerception à être exécuté, obligeant les PNJ/monstres hostiles à réagir en conséquence face au PJ. Si les créatures spawent directmeent à côté du PJ, je ne suis pas sur que ce script soit exécuté. Je m'avance peut-être, mais ça ne coûte rien d'essayer. _________________ Forum Planescape NWN |
les points de spam ne sont pas a coté des declencheurs justement pour ce qui est des guardes je v testé .
|
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
je pense pareil : pb de spawn trop près mais on tu dis que non
sinon certainement un pb de script oui En trois pb de faction ? ta verifié que tu les a bien en faction hsotile tes mobs ? |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
J'ai eu le même pb avec des chauves-souris que j'avais rendues Hostile en "editant-copiant" les chauves souris de base ... ben ca ne marchait pas et ce n'était psa un pb de script, alors, j'ai recréé mes "chauves-souris" à partir de "monstres hostiles" de base et ca marche ...
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Page 1 sur 1 ¤