Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'espère que je n'ai rien cassé dans certaines de mes manipulations génétiques du site (oui, le site est vivant, et son ADN est très spécial). Il y a plusieurs choses que je veux expliquer ce soir - en attendant le Dev Chat. Premièrement, j'ai décidé de supprimer le sondage des deux thèmes du site : le dernier sondage portait sur la publicité et l'affinité que vous avez avec celle-ci. Sur 206 votes, 103 (49.28%) sont contres. Le reste est pour avec des nuances : 59 (28.23%) votants ne veulent pas de flash ou de java, 31 (14.83%) préfèrent des news au format texte tel que les google ads, et les 16 autres (7.66%) préfèrent des bannières. Deuxièmement, j'ai remis à jour la liste des forums (à droite, dans le thème par défaut). Dans la foulée, j'ai aussi changé le code Xiti afin de pouvoir déterminer les résolutions des écrans des visiteurs. Pour finir, l'innovation la plus importante, c'est la venue du flux RSS ! Il se trouve ici, s'affiche normalement dans Firefox, Opera, et IE ne les supporte malheureusement pas (note: je crois que la google bar le fait, etc, ceci dit je ne suis pas fanatique d'IE). Et la cerise sur le gâteau, le site a désormais une icône qui ira décorer vos bookmarks, n'est-ce pas ;) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
He beh rien que ça.
_________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bal', pour la favicon, tu devrais aussi la mettre à la racine du forum pour qu'elle soit prise en compte pour le forum également ('fin ça ou mettre dans les header du forum la balise meta indiquant l'emplacement de la favicon )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Gorkk> vu que c'est pas mon site, je peux pas mettre ça à la racine du site.
Sinon, rajoutez l'header oui. Faut aussi que je désactive Xiti pour moi (je veux vérifier le nombre réel de visite sans les miennes) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Baldurien a écrit : Gorkk> vu que c'est pas mon site, je peux pas mettre ça à la racine du site.
Je te disais pas de la mettre à la racine du site, mais de la mettre aussi à la racine du forum. Ou alors de mettre dans le header du forum la balise meta qui va bien pour pointer dessus.
Sinon, rajoutez l'header oui. Faut aussi que je désactive Xiti pour moi (je veux vérifier le nombre réel de visite sans les miennes) En fait, si tu ne veux pas utiliser la balise meta indiquant le chemin de la favicon, il faut la mettre dans chacun des répertoires où il y a des pages que tu veux qu'elles utilisent cette favicon. Sinon faut mettre des balises meta indiquant l'emplacement de la favicon (qui dans ce cas peut avoir un autre nom que favicon.ico, tout en restant un .ico) cf. [http] _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
t t t
Je suis fatigué, verrais ça plus tard je dois aussi modifier le code xiti sur les forums, pour ajouter la détermination des couleurs/rés d'écran et me virer des stats _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |