La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/01/2025 03:53:40

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2006 23:28:36 Sujet du message : Plusieurs choses

J'espère que je n'ai rien cassé dans certaines de mes manipulations génétiques du site (oui, le site est vivant, et son ADN est très spécial). Il y a plusieurs choses que je veux expliquer ce soir - en attendant le Dev Chat.

Premièrement, j'ai décidé de supprimer le sondage des deux thèmes du site : le dernier sondage portait sur la publicité et l'affinité que vous avez avec celle-ci. Sur 206 votes, 103 (49.28%) sont contres. Le reste est pour avec des nuances : 59 (28.23%) votants ne veulent pas de flash ou de java, 31 (14.83%) préfèrent des news au format texte tel que les google ads, et les 16 autres (7.66%) préfèrent des bannières.

Deuxièmement, j'ai remis à jour la liste des forums (à droite, dans le thème par défaut). Dans la foulée, j'ai aussi changé le code Xiti afin de pouvoir déterminer les résolutions des écrans des visiteurs.

Pour finir, l'innovation la plus importante, c'est la venue du flux RSS ! Il se trouve ici, s'affiche normalement dans Firefox, Opera, et IE ne les supporte malheureusement pas (note: je crois que la google bar le fait, etc, ceci dit je ne suis pas fanatique d'IE).

Et la cerise sur le gâteau, le site a désormais une icône qui ira décorer vos bookmarks, n'est-ce pas ;)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Murmures
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2006 08:26:50 Sujet du message :

He beh rien que ça. Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Gorkk
Site Admin
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 12:13:59 Sujet du message :

Bal', pour la favicon, tu devrais aussi la mettre à la racine du forum pour qu'elle soit prise en compte pour le forum également Smile ('fin ça ou mettre dans les header du forum la balise meta indiquant l'emplacement de la favicon Wink)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 13:03:05 Sujet du message :

Gorkk> vu que c'est pas mon site, je peux pas mettre ça à la racine du site.

Sinon, rajoutez l'header oui. Faut aussi que je désactive Xiti pour moi (je veux vérifier le nombre réel de visite sans les miennes)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Gorkk
Site Admin
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2006 15:56:55 Sujet du message :

Baldurien a écrit :
Gorkk> vu que c'est pas mon site, je peux pas mettre ça à la racine du site.

Sinon, rajoutez l'header oui. Faut aussi que je désactive Xiti pour moi (je veux vérifier le nombre réel de visite sans les miennes)
Je te disais pas de la mettre à la racine du site, mais de la mettre aussi à la racine du forum. Ou alors de mettre dans le header du forum la balise meta qui va bien pour pointer dessus.

En fait, si tu ne veux pas utiliser la balise meta indiquant le chemin de la favicon, il faut la mettre dans chacun des répertoires où il y a des pages que tu veux qu'elles utilisent cette favicon. Sinon faut mettre des balises meta indiquant l'emplacement de la favicon (qui dans ce cas peut avoir un autre nom que favicon.ico, tout en restant un .ico)

cf. [http]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2006 20:24:27 Sujet du message :

t t t

Je suis fatigué, verrais ça plus tard

je dois aussi modifier le code xiti sur les forums, pour ajouter la détermination des couleurs/rés d'écran

et me virer des stats

Page 1 sur 1 ¤