Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Le 16 juin 2002, un jeu sortait aux états unis : ce jeu, c'est Neverwinter Nights. Et dans à peine 22 jours, ce dernier aura "4 ans" (si on ajoute la phase avant naissance, cela doit faire quelques 8 ans à tout casser) ! Et lorsqu'il fait nuit à Padhiver, certains en profite pour lancer des concours histoire de féter dignement ces 4 ans. En particulier, ce concours a pour but de prendre en photo son plus beau personnage, et pour gagner une version dessinée par un grincheux personnage (Le Grognon). Plutôt que de continuer de faire des calembours sur l'idée de notre confrère Les Nuits de Padhiver, je vous propose simplement d'y participer ! Les règles sont disponibles ici. A noter que pour le moment, nous (la Biblio) n'avons rien prévu pour cette date, et comme une autre date anniversaire viendra peu après (quelque part vers le 10 octobre), il se peut bien qu'il y ait des surprises! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Rhhhooooo Chic chic des surprises !
A noter que ça sera des art work, donc certes une mise en scène d'un personnage mais pas dans le jeu. Il y a un très bon exemple sur leur site donné par le Grognon justement _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Sympa
Ca rappelle un peu le même genre d'épreuve que le concour organisé avec Atari _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Oui qui d'ailleur non toujours pas envoyer les recompences...J'espere que le dessin tu vainceur sera fait plus rapidement
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi le concours NWN que j'avais fait, les cadeaux était livrés par la maison
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Si vous voulez organiser un concours pour l'anniversaire du jeu ou du Forum, je vous suggère de faire le concours du module le plus drôle, (ou le plus ce que vous voulez ^^) !
Avec des règles simples, genre pas de hak, pas plus de 5 ou 6 zones de telles et telles dimensions, etc ... Qu'en pensez vous ? |
Etant donné la date anniversaire du site, ça devrait être sur NWN2
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |