Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je suis personnellement allergique aux poils de chat. C'est pourquoi quand on me parle de chats appelés IRC, j'ai un peu peur. Mais finalement, je suis toujours là malgré que je sois moi même maître d'un canal IRC - un chat, quoi ! Tout cela pour vous dire, que d'une part nous avons un channel IRC où vous pourrez chatter (comme MSN, mais en mieux) de tout et de rien avec certains membres du site. Et avec ça, j'oublie le principal ! Car en fait, je voulais parler d'un Dev Chat avec les développeurs de Neverwinter Nights 2. Cela se passe sur NWVault, avec l'appui de Neverwinter Connections, et c'est ce jeudi là que ça se passe! Voici les détails :
Voilà pour les horaires (approximatives pour l'heure française, ce qui serait bien c'est que les américains utilise le bon vieux méridien de Greenwich. Update : cela va commencer bientôt ! Que les insommiaques viennent ! Il y aura ces gars là de chez Obsidian :
Suite à des problèmes de connexion, le chat a été reporté à mercredi 31 mai (ou jeudi 1er juin) :
Bien entendu il s'agit encore une fois d'horaires éxotiques pour les Européens, mais rassurez-vous : nous aurons des reporters sur place, qui loggeront cet événement! Update : je rappelle que le chat est ce soir ! N'oubliez pas de venir si vous avez des questions à poser et si vous n'avez rien de la nuit à faire ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Envie de contester, ronchonner, pousser un coup de gueule, poser une question intelligente, c'est le moment où jamais.
Quand ils disaient qu'ils allaient faire une semaine d'information envers la communauté après l'E3 ils sont sérieux ! Des précisions sur tout, des dévoilements de nouveautés, des vidéos à l'appel, des chats avec les gens de leur équipe ! _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
oui
tiens, comme j'ai pris ma journée demain j'y serai _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
c'est ballot Baldurien, j'espère que tu n'avais pas pris ta journée exprès et qu'il t'en reste pour la prochaine session
|
|
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
La dernière phrase me fait (très) peur :
Baldurien a écrit : Bien entendu il s'agit encore une fois d'horaires éxotiques pour les Européens, mais rassurez-vous : nous aurons des reporters sur place, qui loggeront cet événement!
_________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Bien, y a pas besoin d'être devant l'ordi suffit de laisser IRC ouvert en mode log, et d'aller au lit
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Bien, y a pas besoin d'être devant l'ordi suffit de laisser IRC ouvert en mode log, et d'aller au lit Non ca y est c'est bon l'Eurovision c'est fini |
Et Lordi a gagné, mais je vois pas le rapport?
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
de police ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Baldurien a écrit : Et Lordi a gagné, mais je vois pas le rapport? Je crois que c'est un vieux jeu de mot entre l'ordi et lordi le vainceur de l'eurovision... |
|
Désolé
|
Bal est un cerveau lent... mon papa m'en avait d'ailleur offert un quant j'etais petit.
|
Je chat est d'ailleur reporté a la semaine prochaine...
|
C'est dit.
A moins que tu parles d'un autre report? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Euh j'ai vu ca que neverwinternights2.fr mais peu etre que c'est en effet le meme report.
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
C'est marqué dans le corps de la news même:
Baldurien a écrit : Suite à des problèmes de connexion, le chat a été reporté à mercredi 31 mai (ou jeudi 1er juin) |
J'avais trouver ca moi :
news poster le 26 mai par Nord : C'est avec déception que nous avons appris l'annulation du chat avec les développeurs prévu ce jeudi. À cause d'un problème technique du chat, les développeurs n'arrivaient pas à se connecter (IP identique). Malgré tout, le chat sera reporté à mercredi prochain, même heure. Donc encore une fois, le chat sera à 6:00 PM (heure de la Californie) sur le serveur irc chat.neverwinterconnections.com et sur le channel #NWVAULT_NWC_CHAT. Pour les français, cela signifie 3h am pendant la nuit. Donc en réalité c'est encore un decalage... |
C'est bien ce que j'ai écris dans la news eb bas donc
Ce cher Baldurien a dit : "N'oubliez pas de venir si vous avez des questions à poser et si vous n'avez rien de la nuit à faire !"
Yen a qui dorment la nuit, et oui ca arrive ! Je me contenterai donc de ton compte rendu demain ou des logs _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
j'ai dormir hein
les logs sont dans Gestion du Site. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |