La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:20:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Vinc0013 Chevalier Messages: 71 |
j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé! Je sais pas si je dit mon problème dans un bon endroit mais bon (Et en plus j'ai pas envie de m'inscrire dans un autre forum simplement pour poser une question!!).
J'ai fais un forum (www.athenerth.jeun.fr) et il marchait bien pendant 2 mois environ, sauf qu'il était pas vraiment très populaire, et la comme par magie je peux plus y aller par tout les moyens ya erreur, impossible de trouver la page, aucun critère trouvé etc... etc.... Et c'est pareil quand tout le monde y va!!! Aidez moi svp!!! _________________ Vincent; Futur concepteur de mdule RP! [http] Dernière édition par Vinc0013 le 20/05/2006 08:04:47; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Marrant je peux y aller.
Mytho caché pour pub ? ou? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Chez moi aussi ça fonctionne. Peut-être que ton forum ne fonctionne que sous Firefox ?
_________________ Victory is mine! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Trop fort ! Je suggère qu'on le pende... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Avant de le pendre, attentons qu'il réponde, hé.
(mais on le pend ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vinc0013 Chevalier Messages: 71 |
J'avais demandé a quelqu'un d'y aller juste pour savoir, c'est parti tout seul!! et ca sert a rien de me pendre car après avoir écris ce message je serai mort! ca y est... je suis... mort!! Je peux encore envoyer... aaarg!!!!! (marche funèbre)
_________________ Vincent; Futur concepteur de mdule RP! [http] |
Page 1 sur 1 ¤