La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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vive-moi
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Posté le : 17/01/2003 10:45:40 Sujet du message : Referencement des outils...

Bonjour,

j aurais aime savoir si il existait un document qui referencait ttes les fonctions de base, avec la synhaxe et des exemples...

merci!
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 17/01/2003 11:04:14 Sujet du message :

Oui, l'éditeur lui-même... Rolleyes

Quand tu cliques sur une fonction, la syntaxe s'affiche en bas.


Sinon, y'a le Lexicon aussi Wink
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vive-moi
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Posté le : 17/01/2003 11:16:28 Sujet du message :

ok merci...

je ve regarder lexicon...

paske l editeur lui meme n est po tres clair...


j arrive meme po a faire se deplacer aleatoirement 1 biche et la fer brouter...

je suis perdu ds ttes ces fonction, ces 'flags'...
et les parametres a rentrer pour les fonction, avec l editeur, on connait leur type (int, ...) mais pas leur valeur...
bref, fo ke je trouve un boukin, ca existe?
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 17/01/2003 11:32:33 Sujet du message :

(pour faire déplacer une créature aléatoire, utilise la fonction ActionRandomWalk Wink )


A ma connaissance il n'existe pas de bouquin sur le NWScript, mais je pense qu'il existe suffisamment de sites pour y remédier.

Sinon le PC Team de février devrait inclure un dossier sur Aurora, donc...


PS : essaie de faire un petit effort sur l'orthographe please Wink
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vive-moi
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Posté le : 17/01/2003 13:27:06 Sujet du message :

ok merci...

la fonction atcionrandomwalk, c a mettre ds le script onSpawn, ou
onHeartBeat?

il fo fer une boucle?


PS: Lorthographe, ca va mieux??? Laughing
 
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vive-moi
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Posté le : 17/01/2003 13:38:42 Sujet du message :

et c toi ki a fe le script du bucheron??
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 17/01/2003 14:06:04 Sujet du message :

Oui, tu met le ActionRandomWalk dans le OnSpawn de la créature.

Sinon, le module du bûcheron, oui c'est moi. Enfin, je ne l'ai pas fait (à l'époque je n'y comprenait rien aux scripts Very Happy), mais il est dans mon premier module oui...
Mais je pense qu'aujourd'hui je pourrais le refaire tout seul... Wink
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KaG
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Posté le : 17/01/2003 17:40:56 Sujet du message :

sisi, il existe un bouquin :

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/193188613X/lemonbutter-20/103-8774798-1955804



Mais en anglais... Et cela m'étonnerait fort qu'il soit traduit un jour hélas
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vive-moi
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Posté le : 17/01/2003 21:17:55 Sujet du message :

euhhh.;

desole mais, en mettant ActionRandomWalk();

ds le onSpawn, il bouge po d un poil...

avec ou sans waypoint...
 
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Cassin
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Posté le : 17/01/2003 22:38:19 Sujet du message :

Surprised

Code :
void main()
{
ActionRandomWalk();
}


Chez moi ça marche... C'est une fonction qui n'a même pas besoin de paramètres ou de déclaration, y'a pas plus simple !
Comprend pas là...
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vive-moi
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Posté le : 18/01/2003 09:58:03 Sujet du message :

oui!!

g reussi, c parcequ a la fin du script, j avai un walkwaypoints ....

je l ai enleve et ca marche!!

merci bocoup... Cool
 
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