La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:12:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Salut, voila j'ai lu quelques informations sur le portail du site a propos du jeu et de ses recommandations. J'ai faillit faire une crise cardiaque en voyant ce qu'il fallait, mais c'est des recommandés, alors j'aurais voulu savoir si mon ordi passerait avec ça :
1.8 GHz (req : 3 GHz) 2 GB ram (req : 1GB Ram) NVIDIA GeForce 5600 (req : NVIDIA GeForce 6800) Est-ce que je ramerais ou aurais quelques bugs avec ça? merci, ç m'inquiete un peu _________________ [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu n'auras pas de bug, mais du ralentissement, ce n'est pas pareil du tout
en ram, c'est ok pour le reste, c'est à peu près ce que j'ai au niveau CPU (mais bon je planifie l'achat d'un double core ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
ouep, tu feras pas tourner le jeu à fond ça c sûr, après il faudra voir à l'usage car tta carte graphique va être un peu légère mais bon tout dépend de la gestion du moteur graphique de NWN 2
|
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
J'ai eu peur en voyant le titre du poste, j'ai crû que tu allais demander si la customisation des armures permettrait d'intégrer une petite trappe sur la full plate +3 pour pouvoir faire ... ses besoins
Et sinon en ce qui concerne les spécifications recommandées, je pense que même les concepteurs n'en sont pas sûrs eux même à l'heure actuelle et cela à encore le temps d'évoluer d'ici à la sortie du jeu. De toute façon ce ne sont que des repères indicatifs, tout dépend après dans quelle résolution tu joues et à quel niveau de détail. Avec la 5600 ce sera peut etre un peu juste quand même... Ca dépend de tes besoins quoi |
Page 1 sur 1 ¤