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Auteur | Message |
Yukimurasan Acolyte Messages: 30 |
Bonjour a toutes et a tous.
Voilà, etant nul, tres nul en script, j'en fais appelle a votre aide, s'il vous plait. Donc, voici se que j'aimerais faire : C'est faire qu'un certain item, dans l'inventaire d'un joueur, disparaisse au reboot du module. Exemple : je lous une chambre, j'ai donc une clef, qui disparaitra au reboot du serveur. Voilà, j'espere que j'ai été assez claire, et je vous remerci tout ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider. |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Est-ce que la première zone de ton module est accessible en jouant ?
Sinon, tes joueurs n'y entreront qu'après un reboot, donc tu peux mettre ce script sur le OnEnter de cette zone : NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); string sTag; while (oItem != OBJECT_INVALID) { sTag = GetTag(oItem); if (sTag == "TAG_OBJET_A_DETRUIRE_1" || sTag == "TAG_OBJET_A_DETRUIRE_2" ) DestroyObject(oItem); oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } } Si la zone est accessible, il faut mettre le script sur le OnClientEnter, et mettre une variable locale sur le module pour savoir si le joueur s'est déja connecté sur le module ou pas. Dernière édition par Sith Vicious le 31/05/2006 16:23:59; édité 1 fois
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Yukimurasan Acolyte Messages: 30 |
Euh ... merci beaucoup, mais le script ne veut pas se compiler ... a la 18 ieme ligne, là ou il y a l'avant-dernier " } ", il dit " Erreur. 'script_' n'est pas compilé.
script_.nss(1: ERREUR : NO SEMICOLON AFTER EXPRESSION " Voilà, je ne sais pas regler le probleme ... Sith Vicious ( ou quelqu'un d'autre ) pourrait m'aider ? remerci d'avance. |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
corrigé
(manquait juste un semicolon après l'expression ! (un ";")) |
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Yukimurasan Acolyte Messages: 30 |
Merci beaucoup beaucoup ! ça marche tres bien !
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