Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
IGN nous fait part de l'existence, ou plutôt de la sortie, des trois premières video (on oubliera le truc qui n'était pas censé sortir) de NWN2. Les liens se trouvent là-bas (et en fait, ils se lisent au travers de la news de NWVault). Après avoir brièvement vu la video (c'est que je travaille aujourd'hui), je peux - tel la CIA avec un certain Laden - vous confirmer qu'il s'agit bien d'une video de Feargus Urquhart. Un peu plus ce soir. A noter que vu la taille des videos, je ne pense que je pourrais vous fournir un mirroir sur la bibliothèque (187 Mo en tout). Par contre il existe une video spéciale IGN Insiders, pour les gars qui auraient souscrits un compte là-bas (donc pas moi). Update : pour ceux qui n'arriveraient pas à suivre le débit de Feargus (il parlait plus lentement quand je l'ai vu), sachez que NWN2.fr a traduit une partie des videos, et les propose en sous titre (uniquement disponibles pour ceux qui utilisent un vrai lecteur video (ie: tout sauf Windows Media Player). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Mao zaa Acolyte Messages: 36 Localisation: Lyon |
Faut quand même admettre que c'est hyper beau et sympa.
Je bave un peu devant ces visuels. Ils ont quand même assuré, comme quoi on n'a pas attendu pour rien (c'est moi qui dit ça ^^) Enfin... il faut tout de même attendre encore quelques mois... |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
ça fait un peu mal aux oreilles d'entendre les musiques de nwn1 en voyant nwn2 , mais avec les nouvelles musiques tout sera parfait !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
J'ai un seul regret en voyant ces vidéos... il y a toujours un léger petit manque de dynamisme dans les déplacements et les combats.... sinon vraiment animations, visuels et tout le reste c superbe^^
En tout cas la communauté à du travail pour faire des hakpaks de cette trempe _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Pounyet Voyageur Messages: 3 |
Les videos vous les voyez en quelle résolution ? car le 320*240 moi il me fait pas trop baver, je vois rien ...
Vous sauriez pas où trouver les version 640*480 sans payer ? |