La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:12:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Shamrodia Novice Messages: 13 |
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait où se trouve le dialogue qui apparaît lorsqu'un personnage "parle" à son compagnon animal (Nourrir, caresser, jouer, etc.). J'ai tenté de faire une recherche par mots dans les fichiers... sans succès. Une idée ? Merci d'avance _________________ Shamrodia, scripteuse un peu folle. Dernière édition par Shamrodia le 09/05/2006 21:00:41; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Peut être nw_g_animal (pour compagnon animal) et nw_g_fam (pour les familiers) sauf si il y a eu mise à jour avec un préfixe genre x2_.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
Shamrodia Novice Messages: 13 |
Merci beaucoup, Ivellios... C'était si évident
Promis, pour Noël, je demande des yeux. _________________ Shamrodia, scripteuse un peu folle. |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum